fbpx
Culture
Partager sur

Tortues Ninja : les tortues en action dans un nouveau trailer

Tortues Ninja : les tortues en action dans un nouveau trailer

Les Tortues Ninja sortent de leur égout pour nous montrer leurs capacités dans un nouveau trailer

Les chevaliers d’écailles et de vinyle sont de retour pour un nouveau round ! Près d’un quart de siècle après avoir sauvé New York, les Tortues Ninja sont de retour pour un nouveau film 100 % action, 100 % second degré, 100 % pizza. Les quatre reptiles font une nouvelle fois étalage de leur art du combat et de la réplique qui tue dans ce nouveau trailer télé, réservé aux États-Unis, diffusé mercredi soir. L’occasion de découvrir de nouvelles images de l’un des films les plus cool de cet été.

Kowabunga !

La grosse pomme a une nouvelle fois besoin de ses héros. Les ténèbres descendent sur la ville alors que Shredder et son Foot Clan tiennent la police et les politiciens d’une main de fer. Le futur est incertain, jusqu’à ce que quatre frères parias sortent des égoûts et découvrent leur destiné en tant que Tortues Ninja. Dans leur quête de justice, les tortues pourront compter sur l’aide de l’intrépide journaliste April et son cameraman Vern Fenwick. Ensemble, ils devront sauver la ville des griffes de Shredder.

Si le reboot réalisé par Michael Bay (à qui l’on doit un autre blockbuster de l’été, Transormers 4) n’était pas spécialement attendu, force est de constater que le metteur en scène a su créer la curiosité chez les fans. Ces nouvelles images vont dans le sens du dessin animé originel, avec une bonne dose d’humour saupoudrée sur des scènes d’action savamment orchestrée. Quel bonheur de revoir nos héros préférés s’entraîner avec leur maître Splinter, ou terroriser la pauvre April, qui ne s’attendait pas à ce genre d’alliés. Et le potentiel de destruction des tortues et de leurs adversaires s’annonce une nouvelle fois colossal. Les Tortues Ninja reviendront-elles à la mode ? Réponse en salle le 15 octobre.