fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : un trailer plus sombre que jamais pour la suite de saison

The Walking Dead saison 5 : un trailer plus sombre que jamais pour la suite de saison

A quatre semaines du retour de saison de The Walking Dead, AMC a mis en ligne un nouveau trailer plus noir et plus sombre que jamais

8 février 2015. C’est LA date clé, que tous les fans de The Walking Dead ont soigneusement noté dans leur calendrier, puisqu’elle signe le retour de la saison 5 de la série post-apocalyptique sur AMC, après plus de trois longs mois d’attente. Un retour très attendu par la communauté de fans de The Walking Dead qui est tenue en haleine depuis un mid-season finale sanglant et meurtrier, qui aura coûté la vie à l’un des personnages phares de la série. Désormais les fans n’ont qu’une hâte : découvrir ce que vont faire les survivants. Comment vont-ils surmonter la mort d’un de leurs alliés ? Comment vont-ils continuer à avancer, quelle direction vont-ils prendre ? Autant de questions qui devraient trouver leurs réponses dans quatre petites semaines. Et en attendant, AMC a dévoilé un tout nouveau trailer, mettant en scène les survivants dans une ambiance plutôt noire.

« Survire est tout ce qui compte »

Ils avancent encore et toujours. Malgré la douleur, malgré le danger et malgré le brouillard. Rick, Daryl, Michonne, Maggie et les autres doivent continuer, quoiqu’il en coûte. Parce qu’ils ne sont en sécurité nulle part. Dans ce nouveau trailer, les survivants sont plus unis que jamais. Toujours sur le qui-vive et prêt à se battre pour leur survie. Une vidéo relativement courte puisqu’elle dure moins d’une minute, mais qui suffit à transmettre au téléspectateur ce sentiment d’insécurité et de danger, mais aussi de force et de détermination qui uni les survivants de The Walking Dead : Survivre est tout ce qui compte clame ainsi Rick, en toile de fond, alors que les survivants sortent leurs armes, au ralenti, dans une forêt hostile. Bref, un trailer plus sombre et plus noir qu’à l’accoutumé, qui donne le ton de cette deuxième partie de saison, comme l’avait annoncé Scott Gimple, le showrunner de la série.

Pour rappel, les survivants de The Walking Dead seront de retour pour la deuxième partie de la saison 5, dès le 8 février prochain sur AMC.

Julie Minvielle