fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : un des habitués va quitter la série (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : un des habitués va quitter la série (spoilers)

Les producteurs ont annoncé que l'un des habitués de la série The Vampire Diaries allait disparaître durant la saison 6

Attention, pour les fans de The Vampire Diaries souhaitant garder le mystère sur les événements à venir de la saison 6, l’article qui suit contient un spoiler potentiel.

Depuis ses débuts en 2009, The Vampire Diaries a eu son lot de départs et d’arrivées. Certains personnages ont ainsi quitté l’écran, que ce soit de leur plein gré ou fauchés en pleine gloire par les événements tragiques du destin. L’annonce faite par les producteurs ce week-end comme quoi un nouveau personnage va prochainement quitter Mystic Falls ne surprendra donc pas grand monde. D’autant que les rumeurs d’une mort tragique imminente se font de plus en plus insistantes.

Un départ provisoire ?

Et c’est Steven McQueen, qui jouait le frère d’Elena Jeremy depuis la première saison de The Vampire Diaries qui va donc quitter la série très prochainement. Son dernier épisode sera le quatorzième de cette saison 6, a annoncé la productrice Julie Plec. Et nous le verrons dès l’épisode précédent confronté à la tentation de dire adieu à Mystic Falls. Chaque année, nous cherchons à voir quels personnages sont prêts à évoluer, soit vers de nouveaux horizons, soit vers l’au-delà. Cette année, nous avons réalisé que Jeremy est devenu un homme, et a subi tellement d’épreuves à cause de cet univers surnaturel que nous avons décidé qu’il était temps pour lui de débuter une nouvelle vie. Avec un petit rebondissement.

Plec a bien sûr refusé de donner des détails quant au départ de Jeremy, mais a confirmé qu’il serait toujours en vie à la fin de cette saison de The Vampire Diaries. Ce qui signifie également qu’il pourra faire son retour si les événements le nécessitent. À moins, ajouta-t-elle, que McQueen ne réalise son rêve de jouer un super-héros et ne devienne donc inaccessible. En attendant, les fans peuvent se préparer à lui faire leurs adieux. L’épisode 14, intitulé Stay, sera diffusé courant février, alors que la seconde partie de la saison 6 débutera le 22 janvier avec l’épisode 11, Woke Up With a Monster.