fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : une mort brutale dans l’épisode de Noël (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : une mort brutale dans l’épisode de Noël (spoilers)
Partager
Partager sur Facebook

A l'approche de Noël, Paul Wesley annonce une mort tragique dans la série « The Vampire Diaries »

Alors que la saison 6 de The Vampire Diaries s’annonçait très sombre, la fin de la première partie sera sanglante. En effet, si on savait déjà que l’épisode spécial Noel rassemblerait Damon et Elena, on pourrait assister à une mort tragique. Ce n’est pas encore cette année donc que la magie de Noël touchera Mystic Falls. En effet, cette fin de saison sera très difficile pour l’ensemble des personnages.

C’est Paul Wesley qui interprête Stephen qui a révélé cette disparition. Le jeune homme a confié à Eonline Il y a toujours eu des morts et il y en a une énorme qui arrive. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est une mort très importante qui va réellement briser le coeur des gens. Si on en sait pas plus pour le moment et que le mystère sur cette mort soudaine reste entier, il semble que le vampire sera profondément affecté par cette perte. Une dispariton qui pourrait affecter également d’autres personnages.

The Vampire Diaries : une saison difficile

Si l’avenir de Bonnie semble très sombre ainsi que celui des frères Salvatore, on devrait avoir encore de grandes surprises dans la suite de la saison 6. En effet, Elena, Damon et Stephen n’ont pas fini de nous surprendre et l’évolution des personnages sera étonnante d’aprés les créateurs de la série qui n’hésitent pas à donner de nombreuses informations dans les interviews et sur les réseaux sociaux.

En attendant, on ne découvrira la suite de la saison qu’en janvier prochain sur CW. Une saison triste et sombre comme l’avait révélé la créatrice de la série Julie Plec dans une récente inetrview. Si cette saison pourrait être la dernière selon Ian Somerhalder, elle nous réserve donc de nombreuses surprises et sera riche en rebondissements. Et-vous, que pensez vous de la fin de la saison ? Selon vous, cette dispartion concernera quel personnage ?