fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Shay Mitchell élue femme la plus glamour d’instagram !

Pretty Little Liars : Shay Mitchell élue femme la plus glamour d’instagram !

Shay Mitchell, la star de « Pretty Little Liars », a été élue la femme la plus glamour d'instagram

Shay Mitchell, l’actrice de la série à succès Pretty Little Liars, n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors que la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux, elle séduit de plus en plus de monde. Si la jeune femme s’est mis au pole dance, le Buzz Feed Celeb lui a decerné le prix de la femme la plus glamour sur instagram. Un prix que la jeune femme était très contente de recevoir. Elle a d’ailleurs posté un message sous une photo rigolote. L’actrice de Pretty Little Liars a écrit : Merci Buzz Feed Celeb de m’avoir décerné le prix de ‘La Femme la plus glamour sur Instagram’! hahaha #myfirsttrophy

Thanks to @buzzfeedceleb for awarding me with "Most Glamorous Woman on Instagram" ! Hahaha #myfirsttrophy

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Pretty Little Liars : la suite de la saison 5 s’annonce sombre

Alors qu’un épisode spécial Noel va voir le jour, la suite de la saison 5 de Pretty Little Liars s’annonce très compliquée pour les héroines de la série. En effet, la suite de la saison sera riche en rebondissments. Un film serait même en préparation d’après les confidences du personnage de Hannah. Ce film retracerait l’histoire des 4 héroines et serait un bel hommage à la série. Si la saison 5 ne sera pas la dernière, la saison 7 le sera sans doute. C’est en tout cas ce qu’a révélé Lucy Hale dans un interview.

En attendant, on vous donne rendez-vous dès ce soir pour retrouvez Shay Mitchell dans la peau d’Emily Fields. Et vous, que pensez-vous du prix qu’a reçu la jeuen femme ? Pensez-vous qu’elle est la femme la plus gamour d’instagram ?