fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : de nouvelles révélations sur l’épisode spécial Noël

Pretty Little Liars : de nouvelles révélations sur l’épisode spécial Noël

L'épisode Noël dans la série « Pretty Little Liars » réserve de nombreuses surpises. De nouvelles révélations ont été dévoilées

Si il n’y avait pas eu d’épisode spécial Halloween, la saison 5 de Pretty Little Liars réserve de nombreuses surprises pour noël. En effet, la série pourrait être plus festive que d’habitude. C’est en tout cas, ce qu’a révélé la créatrice de la série.

Interviewée par le magazine Tv Guide, Marlene King a confié : Il y aura quelques blessures et un peu de noirceur », elle précise néanmoins : mais il y aura un équilibre très agréable entre les romances et l’ambiance joyeuse de Noël. (…) L’épisode est tellement magnifique, il est plein d’émotion, et dans le même temps, c’est l’un de nos épisodes les plus intenses.

Pretty Little Liars : « une fin pleine de belles promesses »

D’ailleurs, la joie semble être au rendez-vous dans cet épisode. En effet, même Alison ne sera au centre des tensions. La jeune femme semble être passé à autre chose et profitera d’une grande fête à Rosewood. D’ailleurs Tyler Blackburn également fait quelques confidences : Vous allez voir tous les couples au même endroit, ce qui n’a jamais été le cas auparavant. Hanna et Caleb sont tellement mignons ensemble et il va y avoir quelques petits trucs très sympa les concernant.

Même Lucy Hale a fait quelques révélations sur cet épisode et promet de beaux moments entre Ezra et Aria. D’ailleurs l’actrice ajoute : Ca sera probablement la dernière fois que vous les verrez tous les deux dans une si bonne situation avant un moment.

Si l’épisode spécial noël se termine par un cliffhanger avant son grand retour en janvier prochain, Marlene King promet cependant une jolie fin : C’est une fin pleine de belles promesses, bien plus que mes autres fins. Elle reflète vraiment la saison de Noël La série ne nous avait pas vraiment habitué à des épisodes heureux. Si la saison 7 pourrait être la dernière, la suite de la saison 5 sera donc riche en rebondissements et nous réserve de nombreuses surprises.