fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder bientôt au casting de The Originals?

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder bientôt au casting de The Originals?

Ian Somerhalder n'est pas décidé a jouer dans le spin off de la série intitulé « The Originals »

Ian Somerhalder, l’interprète de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries reviendra dans la saison 6 de la série. Toutefois, il est peu probable que l’acteur face une apparition dans le spin off intitulé The Originals. Alors que l’actrice Nina Dobrev a annoncé qu’elle sera présente dans l’épisode 5 de la deuxième saison de The Originals et était tout excitée de jouer un nouveau rôle, Ian Somerhalder lui ne semble pas décidé à apparaître dans cette série. En effet, l’acteur s’est confié sur le sujet et semble même être un peu jaloux de la série. L’acteur a déclaré selon TV After Dark Je ne regarde pas The Originals, ils ont volé nos acteurs.

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder est un peu jaloux

L’acteur avait d’ailleurs déclaré dans une interveiw ne pas suivre la série et n’en être pas particulièrement fan. Je suis excité pour Julie [Plec], pour Joseph Morgan et tout le monde. Mais je suis un acteur égoïste. Je ne suis pas un producteur de l’émission, je ne suis pas un auteur sur la série. Mon seul souci, c’est Damon, et MA série. Et là, ils nous enlèvent des personnages qui sont si importants pour Vampire Diaries… Je suis incroyablement heureux pour tout le monde, mais je ne suis pas emballé par ça. Pas que ça me dérange de partager, mais ça m’embête de perdre tous ces acteurs incroyables dans notre show.

L’acteur sera toutefois bien de retour dans The Vampire Diaries saison 6. De nombreux rebondissements sont à prévoir pour cette nouvelle saison. En effet, de nouveaux couples vont voir le jour et de nombreuses surprises sont attendues. On peut voir la saison 6 depuis le octobre dernier sur la chaîne américaine CW.