fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : « il y aura plus de romances et de couples » avoue Robert Kirkman

The Walking Dead saison 5 : « il y aura plus de romances et de couples » avoue Robert Kirkman

A quelques heures du retour de saison de The Walking Dead, Robert Kirkman a décidé de parler d'amour

Ça y est, le compte à rebours est presque terminé. Demain, les fans pourront de nouveaux se brancher sur AMC pour enfin découvrir le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Un retour de saison attendu comme le Messie depuis plusieurs mois, qui promet d’offrir beaucoup de surprises et de rebondissements aux amoureux de la série post-apocalyptique. Et pour nous donner encore quelques infos avant la diffusion de No Sanctuary, Robert Kirkman, le papa des comics à l’origine de la série The Walking Dead a décidé de se confier à Entertainement Weekly. Et cette fois, il a décidé de parler d’amour.

« La situation de Daryl restera ambiguë »

Ah, l’amour ! Un sujet difficile à aborder dans The Walking Dead, tant les héros ont autre chose à faire que de se bécoter et se susurrer des mots doux à l’oreille. Et pourtant, il semblerait que nos survivants favoris se mettent à roucouler plus que de coutume dans la saison 5. Et c’est Robert Kirkman en personne qui le dit ! Il y aura plus de couples cette saison. Je ne dirai pas que tout le groupe va trouver chaussure à son pied et se mettre en couple, mais il y a eu quelques indices. Si vous regardez la saison 4, vous verrez qu’il y a eu quelques indications quant aux relations qui sont en train de se former ici et là. a ainsi avoué Robert Kirkman.

Mais si vous vous imaginez déjà Daryl et Beth convoler en justes noces, calmez vos hardeurs. Car le créateur des comics a tué tout espoir dans l’œuf, relançant la rumeur selon laquelle le chasseur pour être gay : Malheureusement, je dirais que la situation de Daryl restera ambiguë, ou devrais-je ne pas le dire ? a-t-il répondu avant d’avouer : ce sujet met le feu aux poudres sur mon fil Twitter, je vous le dis ! Mais oui, il y aura beaucoup de romance cette saison. Je vais regretter d’avoir répondu à cette question.