fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 7 : Daisy Ridley, également à l’affiche de Star Wars 8 et 9 ?

Star Wars 7 : Daisy Ridley, également à l’affiche de Star Wars 8 et 9 ?

La jeune Daisy Ridley pourrait être un des personnages clés de "Star Wars 7" et ainsi rempiler pour les deux suites de la saga de la Guerre des Etoiles

Si l’intrigue de Star Wars 7 reste pour l’instant un mystère (le début du scénario aurait fuité sur la Toile mais rien n’a été confirmé), les fans sont pourtant sûrs d’une chose : le trio mythique de la deuxième trilogie de la Guerre des Etoiles sera au centre du septième opus de la saga. Ainsi, Luke Skywalker, la princesse Leïa et Han Solo devraient avoir des rôles de grande importance dans le prochain volet actuellement en cours de tournage. Néanmoins, ces trois personnages mythiques ne devraient pas rempiler pour la suite de la nouvelle trilogie, leur but premier étant de faire la transition avec une toute nouvelle générations de héros qui seront incarnés par de jeunes acteurs presque inconnus du grand écran. Si le jeune John Boyega est reconnu comme étant l’un des personnages clés de Star Wars 7 et de ses suites, sa compagne de tournage, Daisy Ridley, a toujours un rôle très mystérieux. Et pourtant, on apprend aujourd’hui que la jeune actrice devrait jouer un personnage d’importance qui sera à l’affiche des deux volets suivants Star Wars 7.

Daisy Ridley, héroïne de la nouvelle trilogie ?

Selon le site américain Deadline, la jeune Daisy Ridley, qui a récemment choisi l’agence UTA pour gérer sa carrière, devrait également faire partie des deux volets qui suivront la sortie de Star Wars 7 : Elle est le premier rôle féminin dans la résurrection de Star Wars réalisée par J.J. Abrams, et le plan est pour elle de la transporter jusqu’au deuxième et troisième films mis en scène par Rian Johnson (Looper) a expliqué l’un des journalistes du site, après que la jeune femme ait été au coeur d’une véritable guerre d’agences qui se battaient pour gérer sa carrière.

Alors quel rôle incarne donc la jeune Daisy Ridley ? Est-elle, comme le veulent certaines rumeurs, la fille de Leïa et Han Solo ? Pour l’instant rien n’a été confirmé mais MCE reste à l’affût.