fbpx
Culture
Partager sur

Batman V Superman : le réalisateur défend le personnage d’Aquaman

Batman V Superman : le réalisateur défend le personnage d’Aquaman

Le réalisateur de "Batman V Superman" a récemment défendu dans une interview, le personnage d'Aquaman. Une manière détournée d'annoncer son arrivée dans son prochain film ?

Le tournage de Batman V Superman bat son plein depuis plusieurs semaines et nous permet d’avoir de nouvelles infos sur ce que sera le prochain blockbuster de chez DC Comics. La semaine dernière, on apprenait d’ailleurs qu’un caméo serait peut-être prévu pour le personnage d’Aquaman dans le prochain film de Zack Snyder et que Jason Momoa l’incarnerait. Si rien n’a été confirmé officiellement, plus le temps passe et plus la présence du Roi d’Atlantis dans Batman V Superman est une évidence : on sait que parmi les neuf films DC COmics annoncés pour les années à venir, un concernera la Justice League dont fait partie Aquaman. Il ne serait donc pas surprenant qu’il fasse une petite apparition en avant-première pour teaser sur son arrivée future. D’autant que dans une récente interview, Zack Snyder, le réalisateur de Batman V Superman, a défendu bec et ongles le personnage d’Aquaman. Un moyen détourné d’annoncer son apparition ?

« Aquaman est super fort »

Le personnage d’Aquaman a beaucoup été sous-estimé par le public. Plus méconnu d’abord, son côté homme-poisson a aussi souvent été tourné en ridicule par les fans. Mais Zack Snyder n’est pas de cet avis et pense que le roi d’Atlantis a largement sa place aux côtés de Batman, Superman et les autres : Je ne veux rien dire à propos du film ou quoi que ce soit du genre, mais Aquaman a quelques compétences cool. a-t-il avoué dans une récente interview. Ce qui est cool avec Aquaman c’est qu’il a son trident. Il faut que vous réalisiez que cette chose pourrait trancher la chair de Superman s’ils venaient en contact. C’est un fait canon. Il est super fort car, bien sûr, il peut résister à des profondeurs extrêmes. Enfin, ce n’est pas pour dire qu’il est dans mon film ou quoi que ce soit, mais il a le potentiel d’être badass, c’est tout ce que je dis.

Qui n’y verrait pas un aveu détourné d’annoncer l’arrivée d’Aquaman dans Batman V Superman ? La réponse très vite sur la Toile.