fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 6 : Hanna s’éloigne de Travis, à cause du retour de Caleb (extrait)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 6 : Hanna s’éloigne de Travis, à cause du retour de Caleb (extrait)

Caleb est de retour à Rosewood. Dans un extrait de l'épisode 6 de la saison 5 de "Pretty Little Liars", Hanna semble s'éloigner de Travis

Le retour de Caleb va tout chambouler à Rosewood. Le beau gosse joué par Tyler Blackburn a fait son retour dans l’épisode 100 de Pretty Little Liars. Dans un extrait de l’épisode suivant, Hanna est distante de Travis, visiblement préoccupée par d’autres choses…

Cela fait plusieurs mois que les fans de Pretty Little Liars l’attendaient. Caleb est de retour. Les scénaristes ont réservé cette surprise pour l’épisode 100 de la série, le cinquième de la saison 5. Alors qu’Hanna est en train de commander un café pour Travis et elle, elle se retrouve nez à nez avec Caleb. Mais dès qu’il aperçoit le gobelet pour Travis, il s’éclipse.

Hanna encaisse le retour de Caleb dans l’alcool

Plus tard dans l’épisode, Hanna est à la fête organisée par Lucas. La lycéenne boit trop et n’arrête pas d’essayer d’appeler Caleb, sans succès. Voyant qu’elle est ivre, Travis décide de la raccompagner chez elle. Finalement, Hanna retrouve Caleb le lendemain, dans un parc. Ils se rendent ensuite tous les deux chez Alison pour regarder les informations.

L’histoire entre Caleb et Hanna n’est indéniablement pas finie. Tyler Blackburn a d’ailleurs live-tweeté l’épisode et avoué qu’ils étaient des âmes soeurs . D’ailleurs, dans un extrait dévoilé de l’épisode 6 de la saison 5 de Pretty Little Liars, les choses commencent déjà à battre de l’aile entre Travis et Hanna.

Un face à face entre Caleb et Travis dans l’épisode 6 de « Pretty Little Liars » ?

Le jeune homme vient chez Hanna car elle a oublié leur rendez-vous. Cette dernière s’excuse et explique qu’elle a oublié car elle était saoule la veille quand ils se sont donnés rendez-vous. Elle lui dit qu’elle est avec Alison et qu’elle ne peut pas la laisser toute seule. Travis a l’air assez déçu. Il lui fait d’ailleurs un petit rappel sur le fait qu’elle est restée scotchée à son téléphone la veille.

Hanna a sans aucun doute la tête ailleurs. Le retour d’Ali a déjà beaucoup bouleversé les choses, mais celui de Caleb risque bien de tout chambouler. Il est possible que Travis se doute de quelque chose lorsqu’il va faire la connaissance de Caleb.

Découvrez l’extrait avec Travis et Hanna de l’épisode 6 de Pretty Little Liars :