fbpx
Culture
Partager sur

The Flash : Candice Patton (Iris) parle de sa relation avec Barry

The Flash : Candice Patton (Iris) parle de sa relation avec Barry
Partager
Partager sur Facebook

Candice Patton parle de l'une des sous-intrigues qui fait tout le charme de la série The Flash, la romance contrariée entre Barry et son amie d'enfance Iris

Alors que The Flash se prépare pour un Christmas Break bien mérité, il aura encore fort à faire pour que règne la paix à Central City. Mais ce que les nombreux téléspectateurs souhaitent par dessus tout, c’est que Barry Allen avoue enfin ses sentiments à son amie d’enfance Iris. Histoire d’avoir quelqu’un à embrasser sous le gui. Alors forcément, lorsque le site The Wrap a rencontré l’actrice Candice Patton, il lui ont parlé de la relation que son personnage entretenait avec l’alter-ego de The Flash. Celle-ci ne s’en est pas caché, leurs rapports sont sur le point de connaître un sacré tournant.

The Flash trouvera-t-il l’amour ?

La vie d’un super-héros est difficile et solitaire. D’autres peuvent en témoigner, comme Arrow, par exemple, le mentor de Barry Allen. Mais la romance entre Barry et Iris fait partie des fondements de The Flash, et est l’une des raisons pour la popularité de la série. Pourtant, lors des derniers épisodes, leur relation a évoluée, et pas forcément dans le bon sens. Difficile de concilier vie de justicier et vie privée, surtout lorsque l’on veut protéger celle que l’on aime. Interrogée sur ce qui attendait son personnage dans la seconde partie de la saison 1, Candice Patton a bien voulu glisser quelques indices sur l’avenir du duo.

Iris doit gérer sa relation avec Barry et avec Eddie, et a du mal à jongler entre les deux. Je pense qu’Eddie est enfin en train de se rendre compte que Barry a des sentiments très fort envers Iris. Il va lui poser des questions à ce sujet, et Iris va enfin demander des détails à Barry. Cela risque d’être délicat. Les choses vont devoir s’empirer avant de s’améliorer. Mais si vous connaissez bien Barry et Iris, ils ont une relation très forte qui va, selon moi, résister à l’épreuve du temps.

L’amour serait-il dans l’air pour The Flash ? Il lui faudra en tout cas tout le soutien et toutes les forces disponibles pour affronter son plus grand adversaire à ce jour. L’ultime épisode de cette première moitié de saison, juste avant la pause pour les fêtes, le verra en effet confronter le mystérieux homme en jaune, l’homme qui serait responsable de la mort de sa mère.