fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 : l’actrice Lea Michele est-elle enceinte ?

Glee saison 6 : l’actrice Lea Michele est-elle enceinte ?

Selon certaines rumeurs, la célèbre actrice de Glee serait enceinte

Depuis que Lea Michele et son compagnon Matthew Paetz ont officialisé leur relation, ils sont inséparables.  D’ailleurs, la star de Glee s’est rapidement installée avec son compagnon. Alors qu’il y a un an, elle était annéantie par la disparition de Cory Montheit, la jeune femme a réussi a remonter la pente et semble à nouveau heureuse. L’actrice a donc réussi à oublier son ex compagnon et est passée à autre chose.

D’ailleurs, selon certaines rumeurs la jeune femme serait enceinte de son compagnon. En effet, alors que l’actrice fesait son footing avec son compagnon le 6 décembre dernier, Lea Michele a laissé apparaître un petit vendre rong.  Toutefois, l’actrice n’a fait aucunes déclarations pour le moment. Alors que cette été des rumeurs de grossesse avaient déjà vu le jour, cette dernière avait démenti l’information dans un site américain très connu.

Glee : « Lea n’a jamais été aussi rayonnante »

Alors que l’actrice ne cesse de publier des photos avec son compagnon sur Instagram et de lui faire des déclarations, une source proche du couple s’est confiée au Boston Herald et a déclaré Léa n’a jamais été aussi rayonnante et en bonne santé que depuis qu’elle fréquente Matthew. Il prend bien soin d’elle, tout le monde est si content de la voir heureuse à nouveau. Il est tout ce dont elle avait besoin. a confié la source en question au même magazine.

En attendant, on retrouvera l’actrice Lea Michele dans la prochaine saison de la série Glee. Cette saison pourrait être la dernière et nous réserve donc de nombreuses surprises. Pour le personnage de Lea Michele, la saison s’annonce particulièrement difficile. En effet, la jeune femme va rater son passage à Brodway et avoir envie de revenir au lycée Mckinley. De plus, ses deux papas vont se séparés, ce qui va perturber la jeune femme et l’annéantir. Mais cette denrière parviendra à remonter la pente pour cette saison riche en rebondissements qui sera principalement consacrée aux fans.