Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 1 : «le danger n’a jamais été aussi grand» avoue Andrew Lincoln

The Walking Dead saison 5 épisode 1 : «le danger n'a jamais été aussi grand» avoue Andrew Lincoln

A quelques jours du retour de saison de The Walking Dead, Andrew Lincoln et Norman Reedus se sont confiés sur le premier épisode de la cinquième saison

The Walking Dead saison 5, c’est pour bientôt. Et même très bientôt puisque le premier épisode, intitulé No Sanctuary, débarquera sur les écrans américains le 12 octobre prochain soit dans dix-huit petits jours exactement. En attendant, AMC fait tout pour faire monter la pression, à coup de bande-annonce, teasers et autres photos des survivants de la série post-apocalyptique. Aujourd’hui, ce sont deux des acteurs principaux qui reviennent pour nous donner de nouvelles infos sur le premier épisode et sur la saison 5 plus généralement : Andrew Lincoln et Norman Reedus.

«Les spectateurs ne sont pas déçus de l’ouverture de la saison»

Les interprètes de Rick Grimes et Daryl Dixon se sont confiés une nouvelle fois au magazine TV Guide sur ce qui attend les téléspectateurs pour cette cinquième saison de The Walking Dead. Et l’humour est de la partie puisque, lorsque le journaliste a demandé à Norman ce qu’était vraiment le Terminus, il a répondu : C’est une discothèque ! Mais trêve de plaisanteries, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick a fini par poursuivre : Bien que le danger auquel nous faisons face n’a pas été aussi grand depuis longtemps, nous n’avons jamais été aussi forts. Le dernier dialogue dans le wagon était un appel aux armes très important et une démonstration de détermination. Je pense que les spectateurs ne seront pas déçus de l’ouverture de la saison.

Encore une fois, l’interprète du héros au chapeau a annoncé une saison plus noire et brutale, qui monte d’un cran dans l’action : Ce que nous faisons a plus d’action. C’est la première fois que nous reprenons après un cliffhanger, donc nous n’avons pas besoin d’expliquer quoi que ce soit. On se lance directement dedans. C’était fun. Le tout, avec une histoire en constante évolution, qui voit partir des personnages pour en laisser arriver de nouveaux : C’est une histoire qui continue à avancer parce que des gens meurent et d’autres arrivent dans ce monde et le monde change, donc c’est une bête qui change constamment.

Afficher +