fbpx
Culture
Partager sur

Scandal : Stephen Collins évincé de la série

Scandal : Stephen Collins évincé de la série

Après s'être fait virer du casting de «Ted 2», l'acteur Stephen Collins vient d'être coupé au montage de la série «Scandal»

Le cauchemar continue pour Stephen Collins. L’acteur de 67 ans, ex star de la série à succès 7 à la maison, traverse une période des plus difficiles, après la divulgation d’un enregistrement où il reconnait des attouchements sexuels sur trois jeunes filles de moins de 15 ans. Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe à Hollywood, où certaines chaînes ont décidé de déprogrammer la série 7 à la maison. La nouvelle a également porté un sacré coup à la carrière de Stephen Collins. Après avoir démissionné de son poste au comité d’administration du syndicat d’acteurs SAG-AFTRA, le comédien a été purement et simplement viré du casting du film Ted 2 hier dans la journée. La production du film n’a pas souhaité commenter ce licenciement. Aujourd’hui, on apprend via le site TV Line que Stephen Collins a été coupé au montage de la série Scandal.

« Nous ne diffuserons aucune image avec Stephen Collins »

Stephen Collins avait décroché un petit rôle dans la saison 2 de Scandal . Il y jouait le personnage de Reed Wallace, un journaliste reporter et devait revenir dans la nouvelle saison de la série. Mais suite aux accusations de pédophilie , la chaîne ABC a décider de tout simplement évincer l’acteur de la série et de ne pas le faire apparaître dans les épisodes à venir de Scandal : Nous pouvons confirmer que nous ne diffuserons aucune image avec Stephen Collins a ainsi indiqué un représentant de la chaîne au site BuzzFeedNews .

Une nouvelle terrible pour l’acteur, qui perd peu à peu tous ses contrats dans les séries et film sur petit et grand écran. La descente aux enfers de Stephen Collins semble se confirmer, tandis que la police a ouvert sur enquête pour pédophilie.