fbpx
Culture
Partager sur

Cruella: l’incroyable transformation d’Emma Stone pour le live action Disney ! (PHOTO)

101 Dalmatiens: Emma Stone se dévoile en Cruella pour le live action Disney ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Emma Stone va bientôt revenir au devant de la scène. L'actrice de La La Land va en effet jouer Cruella d'Enfer !

Les live-action cartonnent ces dernières années chez Disney. La production a décidé de développer Cruella  et les acteurs se dévoilent !

Cette année, les fans de Disney ont été gâtés. En effet, ces derniers ont pu découvrir Aladdin au cinéma avec Will Smith et Noami Scott. Puis, il y a quelques semaines, le film Le Roi Lion est sorti au cinéma. Très rapidement, le long-métrage a connu un gros succès. Les fans sont tous heureux de voir des remake de leurs dessins animés favoris. D’ailleurs, Disney prévoit d’en sortir d’autres pour l’année prochaine.

Disney travaille sur plusieurs remake de dessins animés cultes pour l’année 2020. Ainsi, on sait que Mulan va bientôt arriver au cinéma. Néanmoins, ce n’est pas le seul film à arriver. En effet, depuis des mois, la production travaille sur Cruella. Le dessin animé est sorti en 1961 et la compagnie a bien l’intention de le moderniser. D’ailleurs, on sait enfin qui se mettra dans la peau de Cruella D’enfer ! Emma Stone, connue pour avoir joué dans La La Land ou dans La Couleur Des Sentiments est prévue au casting !

Cruella : Emma Stone incarne l’actrice principale !

Lors de la D23 à Anaheim Convention Center, Disney a dévoilé le nouveau visage de Cruella D’enfer. Après Susanne Blakeslee ou encore Wendy Raquel Robinson, c’est Emma Stone qui va se mettre dans la peau du personnage. Il semble bien que Disney a commencé le tournage de Cruella. En effet, lors de la convention, les fans ont pu découvrir une première image du film. Autant dire, Emma Stone est méconnaissable dans la peau de Cruella ! On peut la voir avec une perruque blanche et noire et elle porte que du noir.

Puis, on peut déjà voir que l’actrice a fait connaissance avec les deux dalmatiens. De ce fait, on se doute qu’il s’agit de Pongo et de Perdita. En tout cas, Emma Stone adopte un air menaçant sur la photo et elle semble totalement entrer dans son personnage. Ainsi, on a déjà hâte de voir ce qu’elle va donner dans le rôle de Cruella D’enfer. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour découvrir le remake. En effet, le film ne sortira pas avant 2021 au cinéma.