Culture
Partager sur

True Detective : Rachel McAdams a été approchée pour un des rôles principaux

True Detective : Rachel McAdams a été approchée pour un des rôles principaux
Partager
Partager sur Facebook

Selon des rumeurs, la belle Rachel McAdams aurait été approchée pour l'un des rôles principaux de la saison 2 de True Detective

Alors que le tournage doit débuter d’ici la fin du mois, on ignore tout du casting de la saison 2 de True Detective. L’une des raisons qui avait valu à la série le concert de louanges qu’elle avait reçu était directement liée à la prestation habitée de ses deux interprètes principaux, Matthew McConaughey et Woody Harrelson. La nouvelle saison se concentrant sur des personnages totalement différents, il fallait trouver des successeurs qui se montrent à la hauteur. Le duo principal devrait, selon les rumeurs les plus persistantes, être joué par Colin Farrell et Taylor Kitsch. Sauf que cette fois une femme devrait également être parmi les têtes d’affiche. Et cette femme pourrait bien avoir pour interprète Rachel McAdams.

Rachel McAdams sera-t-elle la True Detective ?

Annoncée dans un premier temps l’actrice Elisabeth Moss, révélée par la série Mad Men, a multiplié les démentis. Ce qui ne veut rien dire, bien sûr, mais une nouvelle rumeur tenace enfle ces derniers jours, qui ferait de l’interprète de Allie dans N’oublie jamais la nouvelle favorite au titre. La jeune femme aurait été approchée par le créateur de True Detective, Nic Pizzolato, et serait proche d’un accord. Elle prêterait ses traits au sheriff Ani Bezzerides, chef de la police de la petite ville de Monterey en Californie du Nord. Une femme au passé trouble, et dont l’addiction aux jeux et à l’alcool lui a coûté sa famille.

Si le tournage de True Detective commence bien avant la fin du mois comme prévu, on en saura bientôt plus concernant le casting. Les producteurs ont déjà commencé à activement rechercher des réalisateurs, et ont entre autres approché Justin Lin, de la saga des Fast and Furious. Si tout se passe bien, la saison 2 devrait être diffusée par HBO en début d’année 2015.