fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time : Regina a des plans pour Elsa dans ce nouveau trailer

Once Upon a Time : Regina a des plans pour Elsa dans ce nouveau trailer
Partager
Partager sur Facebook

Après le trailer réservé à La Reine des Neiges, la nouvelle bande-annonce de Once Upon a Time nous offre un aperçu de ce qui attend les autres personnages

La ville de Sorybrooke est sur le point de se faire glacer sous l’influence d’Elsa, la Reine des Neiges. Celle-ci sera à n’en pas douter l’attraction principale de la saison 4 de Once Upon a Time, la série avec des vrais morceaux de contes de fées dedans. Un premier trailer permettait de constater son influence sur la petite ville du Maine. Mais la jeune femme ne sera pas le seul personnage à traverser épreuves et remises en question. Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne par la chaîne ABC, qui permet de voir ce qui attend les autres personnages, mais aussi leur relation avec Elsa.

La Reine des Neiges au centre de Once Upon a Time

Après une brève présentation de la série et de ses principes (les personnages de contes de fée existent et vivent dans notre monde) ce nouveau trailer nous montre Elsa, accompagnée de sa sœur Anna, devant la tombe de leurs parents. Les deux jeunes femmes ont l’air heureuses et épanouies, mais les quelques images qui suivent mettent ce bonheur en question, alors que la Reine des Neiges avance en gelant tout sur son passage. Si Hook semble circonspect face à ce nouveau personnage, Regina ne semble pas voir cette arrivée d’un bon œil. Elle doit disparaître, annonce-t-elle à son miroir. À moins qu’elle ne parle de Marianne, la bien-aimée de Robin des Bois, ramenée dans le présent dans la saison précédente de Once Upon a Time. Peut-on s’attendre à une alliance entre les deux reines ?

Belle, pendant ce temps, vit sa passion au grand jour, dans une reconstitution de la célèbre danse du dessin animé. Tout y est, jusqu’aux costumes. Emma et Hook, de leur côté, semblent se préparer à un sacré remue-ménage. Ce n’est pas fini, annonce la première. Ça ne l’est jamais, lui répond le second avec un petit sourire. Tout ce beau monde sera de nouveau réuni dans la quatrième saison de Once Upon a Time, diffusée à partir du 28 septembre.