Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : les fans vont se sentir trahis selon John Bradley (Sam)

Game of Thrones saison 5 les fans vont se sentir trahis selon John Bradley (Sam)

Alors que la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones se rapproche, les acteurs se confient de plus en plus sur ce qui attend les téléspectateurs

Tenir cinq saisons en cette époque de grande variété sur le petit écran est presque un exploit, de nos jours. Tenir cinq saisons en parvenant à se renouveler tout en conservant les fans de la première heure, tel est le challenge que rencontrent chaque jour des centaines de producteurs. Un défi relevé haut la main par le duo David Benioff-Dan Weiss, les deux créateurs de Game of Thrones. À un peu plus de deux mois du lancement de la saison 5, la série est attendue avec une impatience grandissante par des hordes de fans à travers le monde. Quel est donc le secret d’un tel succès ? Le quotidien Britannique Daily Express a posé la question à l’un des principaux concernés, l’acteur John Bradley, qui prête ses traits au sympathique couard Samwell Tarly.

Ne jamais savoir à quoi s’attendre

Le gros challenge alors que nous débutons la saison cinq, a-t-il déclaré, c’est que nous commençons à connaître les fans, ce qu’ils aiment et ce qu’ils attendent de la série. Nous savons que que nous allons devoir trouver un moyen de les passionner à nouveau, de garder tout ce qu’ils aiment tout en trouvant de nouveaux moyens de les surprendre. Je pense qu’après avoir regardé Game of Thrones pendant plus de 40 heures, ils commencent à connaître la formule. Ou du moins ils pensent qu’ils connaissent la formule. Donc nous devons trouver de nouvelles manières tout aussi excitantes de conserver cet univers familier tout en les trahissant un peu, pour mieux les garder sous tension. Et je pense que nous avons parfaitement réussi.

Et qu’en sera-t-il de son personnage, alors que Game of Thrones s’apprête, selon Kit Harington, à entamer sa saison la plus sombre ? Concernant Sam, il a terminé la saison quatre sur une note plutôt positive. Il a réussi tant de choses au cours de cette saison, nous seulement en se mettant en avant et en gagnant en responsabilité durant la bataille pour le Mur, mais aussi en formant une relation intime avec Gilly. Vous verrez comment tout cela s’imbrique dans la saison cinq, et comment tout cela est remis en question par l’arrivée de Stannis et de son armée. Voilà qui annonce de beaux moments de télévision en perspective. Game of Thrones fera (enfin) son grand retour à partir du 12 avril sur HBO.

Afficher +