Culture
Partager sur

The 100: Jason Rothenberg a déjà des idées pour la saison 7 !

The 100: Jason Rothenberg a déjà des idées pour la saison 7 !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques mois, les fans de The 100 vont pouvoir découvrir la saison 6. Jason Rothenberg espère bien voir arriver une saison 7 et il a déjà des idées.

Les fans de The 100 attendent avec impatience l’arrivée de la saison 6. De son côté, le showrunner de la série prépare déjà la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le tournage de la saison 6 déjà terminé !

La finale de la saison 5 de The 100 avait laissé un énorme cliffhanger. Clarke, Bellamy et les autres ont dû quitter la Terre à cause de McCreary. Ces derniers ont été plongés en cryogénisation pendant plusieurs années. Très bientôt, les jeunes gens vont découvrir leur tout nouveau habitat. Clarke, Bellamy, Octavia vont devoir faire leurs preuves et se montrer gentils avec les autres habitants de la nouvelle planète.

La saison 6 de The 100 va se passer bien loin de la Terre. À la place, les fans vont découvrir une toute nouvelle planète qui ressemblera quand même beaucoup à la Terre. Le tournage de la saison 6 est terminé depuis quelques semaines. Ainsi, Jason Rothenberg prépare déjà la saison 7 même si la série n’a pas encore été renouvelée !

The 100 : Une saison 7 déjà en préparation !

Jason Rothenberg a bien l’intention d’offrir une saison 7 aux fans de The 100. Cela semble plutôt rassurant et les téléspectateurs peuvent espérer un très bel avenir pour la série. Néanmoins, le showrunner n’a pas voulu donner de faux espoirs aux fans et il n’a rien dévoilé pour le moment.

« Jason Rothenberg a déjà une très bonne idée pour la septième saison. Nous verrons où nous en sommes en mai. » A confié Mark Pedowitz, le président de la chaîne The CW dans TV Guide.

Alors, Clarke, Ballamy et Octavia vont-ils s’intégrer sur la nouvelle planète ? Pourraient-ils décider de revenir sur Terre dans la septième saison ? Il faudra d’abord attendre de connaître les audiences de la saison 6 pour espérer un renouvellement de la série. En tout cas, le président de la chaîne se montre plutôt optimiste !

« Jason a fait une travail remarquable pour revitaliser la série. J’espère que cela pourra durer pendant un long moment. » A confié l’homme.

La saison 6 de The 100 n’arrivera pas avant le 30 avril prochain aux Etats-Unis.