Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Scott Gimple explique la mort choc du dernier personnage (spoilers)

The Walking Dead saison 5 : Scott Gimple explique la mort choc du dernier personnage (spoilers)

Le showrunner de The Walking Dead est revenu sur la mort brutale survenue dans le mid season finale de la saison 5

ATTENTION SPOILERS !

Il y a maintenant une semaine, la saison 5 de The Walking Dead diffusait son huitième épisode et prenait une pause pour ne revenir que l’année prochaine. Et pour dire au revoir aux fans comme il se doit, la série offrait un épisode de mi-saison sanglant qui s’achevait par la mort d’un des personnages principaux : Beth Greene. Un décès presque ridicule, qui a soulevé la colère des aficionados de la série qui sont vite montés au créneau : hier, plus de 25 000 fans signaient une pétition sur le net, pour demander le retour de la soeur de Maggie. Aujourd’hui, Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead s’explique sur le décès choc de ce personnage.

Raconter l’histoire tragique de quelqu’un qui se bat

Beth Grenne est partie trop tôt selon les fans. Mais Scott Gimple a ses raisons. Et il les a exposées à Entertainement Weekly il y a quelques jours : Nous avions imaginé plusieurs façons différentes sur la manière dont l’histoire de l’hôpital allait s’inscrire dans l’histoire principale et dans l’histoire de Beth. a commencé par expliquer le showrunner. Nous voulions raconter cette tragique histoire de quelqu’un qui a été fort tout le long, à tel point qu’il n’a pas pu laisser passer l’injustice lorsque Noah en a été victime. Quelqu’un d’assez fort pour se rebeller contre la personne injuste, pour souligner qu’elle ne voudra jamais devenir quelqu’un de compromis comme l’est Dawn. C’est là qu’est la tragédie : la personne compromise l’a tirée vers le bas, c’est une histoire douloureuse.

Maggie et le groupe « dévastés »

Une histoire douloureuse mais qui sert à faire avancer le show : Nous ne l’avons pas racontée pour faire de l’audience. Mais le sentiment que cela laisse aux spectateurs et aux personnages fait partie de l’histoire que nous voulons raconter, qui trouvera sa résonance dans la suite de la saison et permettra aux personnages d’être chacun à leur place.(…) Maggie va être détruite par cette mort, le groupe sera dévasté. Et la situation émotionnelle dans laquelle ils seront dans la deuxième partie de la saison sera très sombre, et ça n’ira qu’en empirant jusqu’à ce que les choses changent pour eux de manière considérable.

Afficher +