fbpx
Culture
Partager sur

The Originals saison 2 : une des actrices va-t-elle quitter la série ? spoilers)

The Originals saison 2 : une des actrices va-t-elle quitter la série ? spoilers)

L'épisode de mi-saison de The Originals a changé la donne pour le spinoff de The Vampire Diaries, et signifie peut-être le départ d'une actrice

Le mois de décembre est souvent synonyme de pause pour la majorité des séries américaines, qui prennent des vacances bien méritées pour mieux revenir en janvier. Comme c’est de coutume, et afin de s’assurer que le téléspectateur revienne lui aussi, les producteurs s’arrangent pour placer un petit cliffhanger, changeant le statu quo établi pour mieux bouleverser les habitudes. C’est le cas dans cette saison 2 de The Originals, le spinoff de The Vampire Diaries, qui s’est arrêté sur un retournement de situation attendu, mais qui change la donne pour la série. Attention, pour les fans n’ayant pas vu l’épisode 9, l’article qui suit contient des spoilers majeurs, mieux vaut y revenir après visionnage.

Changement de visage dans The Originals

Quoi de mieux pour terminer une saison que de mettre de vieilles menaces à exécution ? C’est ce qu’a fait Esther, la matriarche de The Originals, en plaçant Rebekah dans un nouveau corps mortel. Un traitement qui avait déjà touché Finn et Kol et qui, selon les producteurs, était prévu de longue date. En début de saison, révèle Michael Narducci, l’un des producteurs exécutifs de la série, nous parlions de placer Elijah ou Rebekah dans un nouveau corps. Nous pensions que cela aurait plus de sens pour Rebekah, parce qu’elle dit toujours qu’elle veut être guérie de son vampirisme. Elle veut devenir mortelle pour voir ce que c’est d’être humaine, d’avoir une famille. Peut-être est-ce mieux pour elle.

Pour elle, mais pas forcément pour l’actrice Claire Holt, qui prêtait ses traits à la vampire, et n’apparaîtra donc plus dans The Originals. Même si Narducci ne ferme pas la porte à quelques apparitions de ci de là. Elle peut toujours revenir. Nous voulons vraiment continuer à travailler avec Claire. Nous allons certainement l’utiliser dans des flashbacks, de la même façon que nous avons continué d’utiliser Nathaniel Buzolic même si Kol, actuellement, est dans un autre corps. En attendant, l’actrice fait partie des candidates au poste de Supergirl, la nouvelle série de CBS basée dans l’univers du superhéros DC.