fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s anatomy : Sarah Drew (April), la star de la série a accouché

Grey’s anatomy : Sarah Drew (April), la star de la série a accouché
Partager
Partager sur Facebook

Actrice dans la série « Grey's anatomy », Sarah Drew a acouché d'une petite fille

L’actrice de la série à succès Grey’s anatomy a donné naissance a une petite fille le 3 décembre 2014. Prénomée Hannah Mali Rose, le bébé est né trois semaines en avance. C’est avec beaucoup de joie que la jeune femme a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Celle sui interprête le rôle d’April est donc trés heureuse et vit des moments de bonheur entouré de son mari Peter Lanfer et de leur jolie petite fille. Comme ellen Pompéo, Sarah Drew est pour la deuxième fois maman.

Sur le réseau social, la jeune femme a publié un messages afin d’annoncer la nouvelle à ses nombreux fans. Elle a ainsi évoqué aussi son petit garçon qui semble heureux d’acceuillir une petite soeur Nous sommes très heureux d’accueillir Hannah Mali Rose dans notre famille. Même si nous avons gardé son sexe une suprise jusqu’à sa naissance, Micah a su que ce serait une fille dès que nous lui avons annoncé que nous attendions un enfant. Il est ravi d’être le grand frère de l’adorable Hannah a déclaré Sarah Drew.

Grey’s Anatomy : des moments difficiles pour l’actice dans la série

Si dans la vraie vie tout sourrit à la jeune femme, ce n’est pas forcément le cas pour son personnage dans la série. En effet, la jeune femme est confrontée a de réels problèmes dans la série. En effet, dans le final de mi-saison 11 diffusé le mois dernier sur ABC aux Etats-Unis, April qui est enceinte dans la série voit son bébé atteind d’une maladie rare et qui ne survivra surement pas.

La créatrice de la série Shonda Rhimes avait d’ailleurs dévoilé que l’actrice avait très peur que cela se produise dans la série. Fort heureusement, ce n’est pas le cas pour la jeune femme et son bébé est en pleine santé. En attendant, la saison 10 de la série Grey’s anatomy reviendra le 29 janvier prochain aux Etats-Unis et nous réserve de nombreuses surprises.