fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Mark Salling est toujours bouleversé par la mort de Cory Monteith

Glee : Mark Salling est toujours bouleversé par la mort de Cory Monteith
Partager
Partager sur Facebook

La mort de Cory Monteith, acteur de la série « Glee », a bouleversé de nombreuses personnes. Mark Salling est toujours sous le choc

Le décès de Cory Monteith il y a plus d’un an le 13 juillet 2013, a choqué de nombreuses personnes. La disparition de l’acteur de Glee a notamment annéanti un des acteurs de la série à succès. Il s’agit de Mark Salling alias Puck. Le jeune homme s’est confié au site Poeple et avoue penser très souvent à l’acteur.

Interrogé par le site Poeple, l’acteur a déclaré : Cory Monteith était un vrai leader, comme personnage et comme personne dans la vraie vie. Sa mort laisse un vide énorme et évident. Visiblement très attaché à l’acteur, Mark Salling a trés mal vécu la disparition tragique et soudaine de ce dernier survenue au Canada.

Glee : la série est une grande famille

Dans son interview accordée à People, Mark Salling a confié son attachement à la série et aux membres d’équipe et son enthousiaste à l’idée de retrouver ces derniers dans la saison 6 C’est comme si nous n’étions jamais partis. Et de préciser : J’ai traversé tellement de choses avec certaines personnes du cast. J’ai parcouru le monde, j’ai fait des conférences de presse internationales… ils sont comme ma famille.

Toutefois, l’acteur indique que ces retrouvailles n’aident pas à faire le deuil de la mort de Cory Monteith : Je ne pense pas que l’on tournera la page de ce drame. Pas encore. a avoué l’acteur de Glee encore sous le choc de cette tragédie.

En attendant, on retrouvera l’acteur dans Glee très prochainement. La saison 6 arrivera en janvier 2015 sur les écrans américains. Cette saison devrait d’ailleurs être la dernière. De ce fait, le retour d’anciens personnages est prévu. L’ultime saison de la série succès s’annonce donc riche en rebondissements et en surprises. Le producteur de la série Ryan Murphy aurait aussi une autre série en préparation pour l’année prochaine.