fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Nina Dobrev débarque bientôt dans The Originals

The Vampire Diaries :  Nina Dobrev débarque bientôt dans The Originals

L'actrice Nina Dobrev apparaîtra dans la saison 2 de « The Originals »

La Star de The Vampire Diaries débarquera bientôt dans la série The Originals accompagné de Jospeh Morgan l’interprête de Klaus. En effet, l’actrice va quitter Mystic Falls pour se rendre à la Nouvelle Orléans. Ce n’est pas dans le rôle de la fameuse Elena que la jeune femme apparaitre mais d’un nouveau doopelgänger : Tatia.

Dans une interview à Tv. Line, l’interprète de Klaus explique Ce sera une arrivée choquante. Et d’ajouter : Je ne veux pas trop en dire mais ça va dévoiler des choses sur les deux frères (Klaus et Elijah) et de ce qui s’est passé à cette époque. En effet, le Crossover remontera à la période des Vikings et on assistera à la rencontre entre Elena avec Klaus et ELijah avant qu’ils ne tombent amouruex d’elle. D’ailleurs le personnage de Tatia avait déjà était évoqué dans The Vampire Diaries.

The Vampire Diaries : Nina Dobrev joue un nouveau rôle

L’arrivée de Nina Dobrev dans le spin off de The Vampire Diaries révèle donc la creation d’un nouveau double après Katherine et Amara. L’actrice semble contente de pouvoir jouer un nouveau personnage. La jeune femme s’est confiée au magazine Tv Line et a parlé de la créatrice qui a évoqué récemment le moment le plus triste de la saison. Julie Plec m’a parlé de l’histoire et ça me semblait logique donc ça m’a plu confie l’actrice. Même si je dis que jouer plusieurs personnages est dingue et c’est le cas, c’est aussi amusant de créer de nouveau personnage. Cela m’aide à avoir l’impression de faire toujours des choses nouvelles même après six ans.

L’épisode 5 de la saison 2 De The Originals sera diffusé le 3 novembre prochain aux Etats-Unis. Alors qu’Elena va vivre des moments douloureux dans la saison 6 de The Vampire Diaries dont on vous révélait récemment de nouveaux indices, son apparition dans The Originals sera un vrai bol d’air frais. D’autant plus que la saison 6 de The Vampire Diaries s’annonce particulièrement sombre et riche en rebondissements.