fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : découvrez le synopsis du premier épisode de la saison 11 (spoilers)

Grey’s Anatomy : découvrez le synopsis du premier épisode de la saison 11 (spoilers)
Partager
Partager sur Facebook

ABC vient de dévoiler le synopsis du premier épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy, qui promet son lot de disputes

Plus que quelques semaines avant de pouvoir enfin visionner le premier épisode de la onzième saison de Grey’s Anatomy. Entre une demie-soeur dont elle apprend tout juste l’existence, le départ de Cristina, sa confidente de toujours, et celui de Derek, qu’elle n’est pas sûre de suivre à Washington, cette nouvelle année au Grey Sloan Memorial Hospital s’annonce pleine de rebondissements.

La chaîne ABC, qui diffuse la série, vient de mettre en ligne le synopsis du premier épisode, intitulé I Must have lost it on the wind, inspiré d’une chanson de Elton John. Attention, pour ceux préférant garder la surprise au maximum sur le contenu de cette nouvelle saison, il est encore temps de quitter la page.

Chaos et confusion dans Grey’s Anatomy

Sans surprises, ce premier épisode de Grey’s Anatomy sera centré principalement sur Meredith, qui a le plus grand mal à retrouver de la stabilité, que ce soit chez elle ou à l’hôpital, suite au départ de Cristina, et alors que Derek insiste pour déménager à Washington DC. Pendant ce temps, Callie et Arizona vont prendre une décision au sujet de la mère porteuse dont elle parlait dans le final de mai dernier. Amelia, de son côté, va entendre par hasard une confession sur un grand secret. Grand secret qui pourrait concerner le nouvel arrivant, Maggie Pierce, la fille cachée du docteur Webber et d’Ellis Grey. Enfin, Bailey va réaliser qu’elle devra se battre avec Alex pour obtenir le siège au conseil d’administration, laissé vacant par Cristina.

Beaucoup de changements, donc, pour cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy, qui devrait avoir son lot de discorde entre résidents. Selon la créatrice de la série, Shonda Rhimes, cette année sera principalement centrée sur le personnage de Meredith, qui sera une nouvelle fois placée face à des choix difficiles. Comment la jeune femme réagira-t-elle face à cette avalanche de décisions ? Réponse à partir du 25 septembre.