fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 15 : Spencer et Toby le policier jouent avec les menottes sur le tournage (vidéo)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 15 : Spencer et Toby le policier jouent avec les menottes sur le tournage (vidéo)

Keegan Allen (Toby) dévoile une vidéo du tournage de l'épisode 15 de la saison 5 de "Pretty Little Liars". Spencer et lui jouent avec ses menottes

Alors qu’Ashley Benson (Hanna) est épuisée du tournage, Troian Bellisario (Spencer) et Keegan Allen (Toby) s’amusent bien. L’acteur poste une vidéo sur Vine où Spencer l’arrête alors qu’il porte son uniforme de policier.

Pretty Little Liars est une série bien sombre… Pourtant quand les acteurs sont réunis sur le tournage, la bonne humeur est au rendez-vous ! En effet, tous les comédiens sont très proches et surtout ceux qui tournent beaucoup de scènes ensemble. Par exemple, Ashley Benson et Tyler Blackburn (Caleb) sont très proches au point d’être sortis ensemble. Aujourd’hui, ils sont toujours très complices et sont même partis en vacances ensemble.

Spencer joue avec Toby devenu policier

Il en est de même pour Troian Bellisario et Keegan Allen. Etant amoureux dans la série, les deux acteurs passent beaucoup de temps ensemble sur le tournage. L’acteur a d’ailleurs dévoilé une vidéo qui témoigne de leur proximité et de leur complicité. La vidéo a été prise sur le tournage de l’épisode 15 de la saison 5 de Pretty Little Liars. Toby porte un uniforme de policier, ce qui prouve qu’il va bel et bien réussir à intégrer la police.

Dans cette petite vidéo Vine, Spencer s’amuse avec les menottes de Toby. Très sérieuse, elle fait mine de l’arrêter devant tous ces collègues. Le jeune homme essaye de se débattre en lui disant qu’elle l’embarrasse devant tout le monde.

Heureusement que les acteurs de Pretty Little Liars savent se détendre sur le tournage. En effet dans la série, les choses sont beaucoup plus tendues. Dans l’épisode 10 de la saison 5 diffusé mardi 12 août, il se pourrait que les quatre filles se retournent contre Alison. Menées par Hanna et Spencer, elles en ont marre des mensonges de leur amie et ne veulent plus se mettre en danger. Dans un extrait de l’épisode, Spencer et Emily se disputent. La nageuse n’est pas encore prête à abandonner Ali.

[chained-quiz 3]