fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 : Rachel et Will Schuester vont-ils se battre pour leurs chorales ?

Glee saison 6 : Rachel et Will Schuester vont-ils se battre pour leurs chorales ?

Dans la saison 6 de "Glee", Rachel va reformer le Glee Club du lycée. Si Will Schuester s'occupe d'une autre chorale, c'est la guerre assurée entre les deux chanteurs

Que nous réserve la sixième et dernière saison de Glee ? Ce qui est sûr c’est que l’intrigue va revenir à ses débuts, au lycée. Rachel va reformer le Glee Club et les New Directions. Va-t-elle devoir se battre avec l’ancien professeur, Will Schuester ?

La saison 6 de Glee va mettre fin à six ans d’aventures musicales, amicales et amoureuses. Le créateur du show Ryan Murphy a en effet annoncé vouloir achever sa série. Depuis le décès de Cory Monteith (Finn Hudson), les choses ne sont plus les mêmes. La série a perdu en qualité. D’ailleurs les audiences de la saison 5 ont été catastrophiques. Glee a même été reprogrammée le mardi soir, au lieu du jeudi soir.

Une nouvelle chorale pour la dernière de « Glee »

Pour redonner un nouvel élan à la série, les scénaristes ont décidé de fermer la chorale au milieu de la saison 5. Les lycéens ont donc totalement disparu de la série. Tous les épisodes se sont déroulés à New-York, suivant la vie de Rachel, Kurt, Blaine, Mercedes, Artie et Santana.

Mais pour la dernière saison, Ryan Murphy veut ramener la série à ses origines. C’est pourquoi Rachel va revenir dans l’Ohio, au lycée McKinley. Selon les premières informations, la belle chanteuse devrait reformer le Glee Club et donc les New Directions. Elle va donc prendre la place de Will Schuester, le professeur qui a jeté l’éponge quand le budget pour la chorale a été supprimé.

Rivalités entre Rachel et Will ?

Ryan Murphy vient de dévoiler quelques scoops sur la saison 6. Cinq nouveaux personnages vont faire leur apparition. Ces lycéens intègreront la chorale de Rachel. Mais le site 24matins.be révèle qu’en parralèle, Will pourrait reprendre une autre chorale comme les Warblers ou les Vocal Adrenaline.

Si cette information est avérée, nous pouvons déjà nous attendre à une véritable bataille. En effet, Rachel et les lycéens de McKinley vont sans aucun doute se sentir trahis. Affaire à suivre au début de l’année 2015…