Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : une pétition pour faire revenir un personnage mort (spoilers)

The Walking Dead saison 5 : les fans lancent une pétition pour faire revenir un personnage mort (spoilers)

Le mid season finale de la saison 5 de The Walking Dead marquait la disparition d'un personnage clé de la série. Un décès inattendu qui a provoqué le mécontentement des fans qui ont décidé de lancer une pétition pour faire revenir le personnage en question

ATTENTION SPOILERS

La semaine dernière, les fans étaient sous le choc. Le mid season finale de la saison 5 de The Walking Dead s’achevait dans le sang par un drame : la mort de Beth Greene. Un décès aussi inattendu que stupide, puisque la jolie blonde est passée de vie à trépas suite à un coup de feu involontaire. Un choc pour les fans qui, après avoir vu le personnage de Beth se révéler et s’affirmer comme jamais depuis la saison dernière, devenant un véritable atout et un personnage fort de la série, se retrouvaient déjà à devoir lui dire adieu. Qu’à cela ne tienne, les aficionados de The Walking Dead ont décidé de faire entendre leur mécontentement par le biais d’une pétition. Leur requête : faire revenir Emily Kinney, l’interprète de Beth Grenne, dans la série.

Une pétition signée par 25 000 fans

Le décès de Beth dans The Walking Dead a provoqué un véritable tollé. Une mort inutile et décevante pour les fans qui ont décidé de se battre pour laisser la vie sauve à ce personnage fort de la série post-apocalyptique. L’initiative est venue d’une fan de Portland, nommée Amanda. La jeune femme a lancé, sur le site Change.org, une pétition adressée à The Walking Dead et Scott Gimple pour changer le destin de la jolie blonde. Une initiative intitulée « Bring Beth Back » déjà suivie par plus de 25 000 fans.

La mort de Beth est arrivée trop tôt et les écrivains ont éliminé un très bon personnage. Son histoire n’était pas terminée. a ainsi écrit la jeune femme. Sa mort était insatisfaisante et a apporté plus de colère et de déception que de choc et de deuil. (…) Beth était un symbole d’espoir auquel beaucoup de femmes pouvait s’identifier (notamment pour les gens qui s’auto-mutilent, qui ont vu en elle quelqu’un capable de surmonter ses sentiments suicidaires.) En la tuant négligemment, cela montre simplement qu’elle a été utilsée pour faire avancer l’intrigue d’un personnage : Daryl.

Et si vous vous demandez comment Beth pourrait réapparaitre dans la série, la réponse est simple : la jeune femme pourrait revenir sous forme de flashback, d’hallucination ou en rêve, comme ça a été le cas pour Lorie avec Rick après sa mort. Alors, les fans seront-ils entendus par la production de The Walking Dead ?

Afficher +