fbpx
Culture
Partager sur

Les Simpson : la série s’associe à un club de foot brésilien

Les Simpson : la série s’associe à un club de foot brésilien

La série « Les Simpson » s'est associé au club de foot brésilien les Corinthians

La série les Simpson s’est associé au club de foot brésilien des Corinthians et a la côte auprès de ceux-ci. En effet, le club de foot a signé un accord avec la société de production cinématographique 20 th Century Fox pour que la marque soit associée au club.La famille Simpson suit donc l’équipe de foot un peu partout et est devenue membre permanente du club de foot.

En effet, le bus de l’équipe est devenu jaune comme les personnages dans la série et on peut apercevoir Homer, qui a récemment réalisé le Ice Bucket challenge, et Bart en maillots de foot. Les Corinthians vendent aussi les produits dérivés de la série et le club de foot affiche désormais la même typographie pour le nom des joueurs sur les maillots de foot. La série fait donc partie intégrante du club de foot brésilien.

Les simpson : la série s'associe à un club de foot brésilien
Les simpson : la série s’associe à un club de foot brésilien

Les simpson : adeptes du foot

Ce n’est pas la première fois que la série s’associe au football. En effet, à de nombreuses surprises les Simpson ont été associés à des joueurs de foot. Récemment, le Zénith de Saint-Pétersbourg a décidé d’utiliser la série et a passé également un accord avec la Century Fox. Le club de foot a utilisé le personnage de Bart Simpson comme mascotte. Une idée pour le moins originale mais qui marche puisque la série regroupe de nombreux fans à travers le monde.

La série, qui en est a sa 26 ème saison, n’a donc pas fini de nous surprendre et réserve de nombreux rebondissements. La famille Simpson composée d’Homer, Marge, Bart, Lisa et Maguie, sera toujours aussi appréciée du public et est devenue une institution à travers le monde. A présent, c’est au club de foot que la série s’associera.