fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : un retour inattendu dans la saison 11 (spoilers)

Grey’s Anatomy : un retour inattendu dans la saison 11 (spoilers)

La onzième saisons de Grey’s Anatomy, attendue dans quelques semaines, devrait voir le retour d’un de ses personnages emblématiques

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas au Grey Sloan Memorial Hospital. Certains personnages s’en vont, d’autres font leur apparition. Et certains pourraient même ressusciter. Pour ceux n’étant pas à jour dans la série Grey’s Anatomy attention, les lignes qui suivent contiennent des spoilers. Pour les autres, l’annonce d’un retour d’Ellis Grey, la mère de Meredith, ne devrait pas être une surprise. L’arrivée de sa fille cachée au sein de l’équipe laissait en effet présager de quelques explications supplémentaires.

Retour vers le passé

Le cliffhanger de la saison 10 de Grey’s Anatomy voyait en effet un nouveau personnage, Margaret, découvrir qu’elle n’est autre que la fille cachée de Ellis et Richard. Un secret qui ne sera pas sans conséquences pour Meredith, qui doit toujours décider si elle quitte ou non Seattle pour Washington. Cette révélation signera en tout cas le retour dans la série de l’actrice Kate Burton, qui incarnait la mère de Meredith, et fera son apparition dès le pilote de cette onzième saison sous forme de flash-backs. Doit-on attendre de nouveaux retournements de situation, suite à cette exploration de la relation trouble qui unissait Ellis et Richard ?

La créatrice de la série, Shonda Rhimes semble en tout cas vouloir prendre cette direction.Le départ de Cristina laisserait la place à une nouvelle arche narrative pour se développer. Rhimes a en tout cas déjà annoncé que la saison 11 de Grey’s Anatomy serait centrée sur Meredith, et ses nouvelles relations avec sa demi-soeur cachée pourraient prendre une place importante de ce nouveau chapitre. Si la présence de Kate Burton a été confirmée pour le pilote, on ne sait pas si elle sera présente durant d’autres épisodes de la série. De premiers éléments de réponse devraient être donnés dès le 25 septembre, date de diffusion du premier épisode aux États-Unis.