Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Lauren Cohan (Maggie) arrêtée par la police recouverte de sang

The Walking Dead saison 5 - Lauren Cohan (Maggie) arrêtée par la police recouverte de sang

Présente sur le plateau de Jimmy Kinnel il y a peu, Lauren Cohan a raconté une anecdote croustillante, survenue alors qu’elle revenait du tournage de The Walking Dead

Hier soir, The Walking Dead a fait son grand retour aux Etats-Unis après un hiatus hivernal de plus de trois mois. Les fans américains ont enfin eu la chance de découvrir le neuvième épisode de la saison 5, intitulé What Happened and What’s Going On , épisode que les fans français découvriront dans la journée (MCE vous livrera d’ailleurs son habituel article résumé avec spoilers dès demain matin !) Ce week-end, la promotion de The Walking Dead battait donc son plein, pour faire monter la pression comme il se doit juste avant le retour de saison. Lauren Cohan , l’interprète de la jolie Magie Green, s’est donc rendue sur le plateau de Jimmy Kimmel pour parler de la saison 5 de la série post-apocalyptique. L’occasion aussi pour elle de raconter quelques anecdotes croustillantes sur les coulisses du tournage et de revenir sur la fois où elle s’est faite arrêter par la police alors qu’elle était… recouverte de sang.

Arrêtée couverte de sang et d’entrailles de zombies

On le sait : chaque journée de tournage de The Walking Dead est extrêmement éprouvante pour les acteurs de la série. Chacun des comédiens donne de sa personne, cours, sue, se bat et répète inlassablement des scènes souvent fatigantes. Après l’une de ces fameuses journées, alors que Lauren Cohan rentrait chez elle en voiture encore couverte de faux sang et d’entrailles de morts-vivants, les cheveux en bataille et le visage sale, la comédienne s’est fait arrêter par la police : J’étais fatiguée et je rentrais chez moi et je vois les sirènes derrière moi. Je me fais mettre sur le bas côté par le policier et je me dis soit il va me stopper et s’enfuir lui-même parce que je ressemble à une psychopathe , soit je vais m’en sortir parce qu’il sait que je viens de la série. raconte ainsi l’interprète de Maggie. Mais le dénouement est tout autre pour la comédienne et c’est un policier plutôt avenant qui se présente à sa fenêtre : Il a dit « Bonjour Madame, je ne vois pas de bague à votre doigt, est-ce que cela signifie que vous êtes célibataire ? » Et j’étais juste là « Euh, ouais, mais…. » et j’aurais tellement préféré avoir juste une amende !

Dur dur la vie de survivante !

Afficher +