fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : un acteur de la série chez Marvel

Game of Thrones : un acteur de la série chez Marvel
Partager
Partager sur Facebook

Ed Skrein, qui interprète Daario Naharis dans la série Game of Thrones, pourrait jouer l'adversaire de Deadpool dans le film signé Marvel

C’est l’un des projets les plus attendus par les fans de Marvel et de l’univers étendu des X-Men. Deadpool, mercenaire masqué à l’humour irrévérencieux, va enfin avoir son propre film. Le projet était dans l’air depuis plusieurs années et une première apparition « officielle » du personnage dans X-Men Origins : Wolverine. Il apparaissait alors sous les traits de Ryan Reynolds dans ce que les fans considéraient alors comme une trahison de l’esprit du personnage. Un temps abandonnée, l’idée d’un film Deadpool revint en force lors de la diffusion d’une courte séquence animée mettant en scène le personnage, toujours interprété par Reynolds. Aujourd’hui, le projet prend enfin un peu d’ampleur alors que de nouveaux noms viennent d’être annoncés au casting, dont celui d’Ed Skrein, vu dans la saison 3 de Game of Thrones.

De Game of Thrones à Deadpool

C’est le site américain The Wrap qui dévoile l’information. Ed Skrein serait en négociations avancées avec les studios 20th Century Fox pour jouer un rôle important dans Deadpool. Aucune information n’a été donnée, mais il pourrait bien prêter ses traits à l’adversaire de Ryan Reynolds. Le comédien est pour le moment surtout connu pour son rôle de Daario Naharis, l’un des compagnons d’arme de Daenerys. Il a fait une brève apparition dans la saison 3 de Game of Thrones, avant d’être remplacé par Michiel Huisman dans les saisons suivantes. Il prendra également la place de Jason Statham dans le reboot de la saga Le Transporteur.

Cette rumeur donne encore un peu plus de corps aux rumeurs d’un film centré sur Deadpool, qui serait réalisé par Tim Miller, dont il s’agirait du premier film. Une date de sortie a même été confirmée, le 17 février 2016. L’histoire est pour le moment tenue secrète, mais le film devrait avoir un ton plus humoristique que ses contreparties héroïques, le personnage ayant tendance à enchaîner les vannes, n’hésitant pas non plus à briser le quatrième mur pour s’adresser directement à l’audience.