fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : la mort est-elle encore en un enjeu majeur dans la série ?

The Vampire Diaries saison 6 : la mort est-elle encore en un enjeu majeur dans la série ?

Alors que la saison 6 de «The Vampire Diaries» est diffusée, Julie Plec s'est confiée sur la place de la mort dans la série

Dans The Vampire Diaries, la mort est omniprésente. Toutefois, elle n’est jamais permanente et s’avère souvent n’être que temporaire. En effet, les personnages disparus reviennent le plus souvent. C’est le cas notamment de Damon dans la saison 6. Le personnage avait disparu à la fin de la saison 5 avec Bonnie mais est bel et bien de retour dans la saison 6 et va vivre des moments compliqués.

The Vampire Diaries : la productrice parle de la série

La productrice de la série Julie Plec qui avait déjà révélé le moment le plus triste de la série, s’est confiée sur le sujet : On veut encore faire en sorte que la mort soit un enjeu majeur dans le show. C’est vrai qu’on se demande toujours maintenant si une mort dans Vampire Diaries est permanente, et ça limite un peu son impact. Mais en tant que fan, quand je regarde une série et que mon personnage préféré se fait tuer, je trouve ça dévastateur. Pour moi, ça retire une partie du plaisir. a déclaré la créatrice de la série.

Julie explique également le côté attachant des personnages et la difficulté à les voir disparaître totalement. le public de Vampire Diaries est plus jeune que pour des séries comme Game of Thrones, qui tuent régulièrement des personnages majeurs. J’aime tuer des gens dans ma série et j’aime croire à chaque fois que ce sera permanent. Mais de temps en temps, les morts vous manquent… Et Alaric serait un parfait exemple de ça : au départ, son décès devait être permanent. Nous n’avions pas du tout l’intention de le faire revenir. Et puis l’occasion s’est présentée et nous l’avons fait ! a-t-elle révélé.

Alors que la saison 6 de la série The Vampire Diaries est actuellement diffusée sur les écrans américains, la suite de la saison s’annonce particulièrement sombre et nous réserve encore de nombreuses surprises.