fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : après les acteurs, Julie Plec parle de l’avenir de Damon et Elena

The Vampire Diaries saison 6 : après les acteurs, Julie Plec parle de l'avenir de Damon et Elena

Aprés les acteurs, c'est au tour Julie Plec, la créatrice de « The Vampire Diaries », de se confier sur les retrouvailles entre Damon et Elena

L’épisode 6 de la série The Vampire Diaries marquera les retrouvailles de Damon et Elena. La créatrice de la série Julie Plec s’est confiée sur les retrouvailles des deux personnages.

The Vampire Diaries : Julie Plec parle de Nina et Damon

Lors d’une interview pour le site américain E ! Online, Julie Plec est revenue sur le moment gênant ou les deux personnages vont se retrouver Maintenant que Damon est de retour, il ne souhaite pas passer une seule seconde plus loin d’Elena.

La productrice a également ajouté Mais maintenant qu’Elena n’a plus ses souvenirs le concernant, elle n’est pas aussi enthousiaste que lui à l’idée de se retrouver en sa présence. Stefan se sentait perdu, mais l’expression sur son visage lors de l’épisode 5 en dit beaucoup. Le lien entre les deux frères est plus fort qu’il ne l’a jamais été.

D’ailleurs, Damon va avoir besoin de Stefan dans cette saison 6autant que ce dernier aura besoin de lui. Damon a un passé très sombre, et Elena est très focalisée sur tout cela. Ceci dit, connaître toute l’histoire de leur relation va forcément lui faire se poser des questions et elle va devoir décider si elle peut vivre avec cela ou non. a confié la productrice de The Vampire Diaries.

Alors que les deux acteurs Nina Dobrev et Ian Somerhalder s’étaient confiés sur le rôle de leurs deux personnages, il semblerait que la productrice a aussi eu envie de s’exprimer dessus. Un chose est sûre, malgré les moments difficiles qui l’attend, Damon va se rendre compte qu’il n’est pas quelqu’un de mauvais. Il va réaliser qu’il n’a pas fait que des mauvaises choses, il a aussi fait des choses extraordinaires et qu’il est un petit ami et un frère très fidèle. a déclaré l’acteur Ian Somerhalder lors d’une interview.