fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 10 : Alison lâchée par les filles dans la bande-annonce

Pretty Little Liars saison 5 épisode 10 : Alison lâchée par les filles dans la bande-annonce

Dans la bande-annonce de l'épisode 10 de la saison 5 de "Pretty Little Liars", la roue tourne. Les quatre filles se rebellent contre Alison et ses mensonges

Le vent est-il en train de tourner pour Alison ? La belle est de retour à Rosewood, mais elle continue de mentir et de manipuler ses amies. Dans la bande-annonce de l’épisode 10 de la saison 5 de Pretty Little Liars, les filles commencent à se méfier d’Ali.

Alison est de retour à Rosewood depuis le début de la saison 5. En effet, Spencer, Emily, Hanna et Aria ont tout fait pour la retrouver. C’est finalement à New-York qu’à la fin de la saison 4, les cinq filles se sont retrouvées. Après avoir été sauvées par Ezra, elles ont éliminé Shana et sont rentrées dans leur ville.

Alison plonge les filles dans ses mensonges

A ce moment, les filles pensaient que tous leurs ennuis étaient terminés. Alison devait raconter toute la vérité à la police et mettre fin à deux ans de torture. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Ali a décidé d’inventer une histoire pour la police. Elle explique qu’elle a été kidnappée et qu’elle a réussi à s’échapper.

Ce mensonge n’a pas du tout plu aux quatre filles qui se retrouvent une fois de plus manipulées par Ali. En effet, elles qui espéraient passer une dernière année paisible au lycée, se retrouvent encore au coeur des mensonges d’Alison. Hanna est la seule à s’être rebellée. En effet, elle a décidé de ne plus subir l’influence d’Ali. Pour cela, elle a changé de look et pris ses distances des filles.

Les quatre filles se rebellent

Après l’incident de l’épisode 8 (l’effraction préméditée par Alison dans la maison d’Hanna), les choses ont changé. En effet, Spencer ne veut plus faire confiance à Ali. Seule Emily soutient encore la jolie blonde. Dans la bande-annonce de l’épisode 10, les filles sont plus que déterminées à prendre leur distance d’Alison. Aria demande : Que se passe-t-il si nous perdons ? Emily semble pour une fois se rebeller. Elle balance à Alison : Tu nous jètes toutes sous un bus ! Pour finir, Spencer déclare à Aria : Nous devons couper le cordon avec Ali, avant qu’elle nous entraîne dans sa chute.

Alison va donc devoir soit se débrouiller toute seule, soit regagner la confiance de ses amies. L’épisode 10 de la saison 5 sera diffusé mardi 12 août. A noter qu’il s’agit de l’avant-dernier épisode avant la pause.

Photo DR

[chained-quiz 3]