fbpx
Culture
Partager sur

Les Pingouins de Madagascar : découvrez la nouvelle bande-annonce

Les Pingouins de Madagascar : découvrez la nouvelle bande-annonce

Le spin-off du dessin animé de Dreamworks Les Pingouins de Madagascar, prévu pour une sortie en fin d'année, vient de mettre en ligne une deuxième bande-annonce

Vous connaissez tous les pingouins de Madagascar, ces adorables créatures qui accompagnaient Alex, Marty, Melman et Gloria dans leurs mésaventures. Mais ce que vous ne saviez pas, c’est qu’ils jouaient un double rôle depuis le début. Skipper, Kowalski, Rico et Privat, les quatre oiseaux venus du froid, déploient leurs ailes dans leur premier film solo, après avoir connu les joies du petit écran. Et ils risquent d’avoir fort à faire pour se débarrasser de leur adversaire, une pieuvre répondant au nom de Dave et doublée par le so british Benedict Cumberbatch, le Khan de Star Trek Into Darkness. Cette nouvelle bande-annonce mise en ligne par Dreamworks permet de se faire une idée des dangers qui attendent nos volatiles préférés.

Les Pingouins de Madagascar à la rescousse

On peut y voir le quatuor rejoindre une unité d’élite, la North Wind, menée par le loup Classified. Ce dernier a une mission à la hauteur du talent des Pingouins de Madagascar : stopper la menace Dave, par tous les moyens nécessaires. Les amateurs de la trilogie animée, ainsi que ceux du dessin animé éponyme, seront en terrain connu. On retrouve en effet l’humour de la série, et les relations entre les volatiles s’annoncent toujours aussi hilarantes. Des côtes du Pôle Nord aux canaux de Venise, en passant par l’Irlande, leur mission les mènera une nouvelle fois aux quatre coins du monde.

Dreamworks mise gros en offrant ce film aux pingouins, qui sont plutôt des éléments comiques dans les films Madagascar. Un peu de la même manière que leurs rivaux Universal avec leur futur spin-off de Moi, moche et méchant centré sur les Minions. La différence étant que les créateurs de Shrek peuvent s’appuyer sur la série télé très populaire ayant déjà pour personnages principaux Les Pingouins de Madagascar. Le pari sera-t-il réussi ? Réponse en salle le 17 décembre.