fbpx
Culture
Partager sur

Batman V Superman : la date de sortie avancée de deux mois à cause de Captain America 3

Batman V Superman : la date de sortie avancée de deux mois à cause de Captain America 3

Warner vient de l'annoncer : la sortie de "Batman V Superman" a été avancée à cause de la concurrence avec "Captain America 3"

Si l’issue du combat entre Batman et Superman est loin d’être certaine, on sait déjà qui est le grand gagnant entre le Chevalier Noir et Captain America. Warner vient tout juste d’annoncer que la date de sortie de Batman V Superman : Dawn of Justice, initialement prévu pour le 6 mai 2016, avait été avancée de près de deux mois aux Etats-Unis. En cause : la sortie de Captain America 3 programmée le même jour. Et dans le grand jeux des dates de sortie, Marvel a refusé de céder et Warner s’est incliné.

Captain America gagne le bras de fer

Pas de choc frontal avec Captain America. La nouvelle fera forcément des heureux parmi les fans de Batman et du super-héros venu d’une autre planète. Batman V Superman sortira finalement dans les salles obscures de le 25 mars 2016, soit près de deux mois avant la date prévue. Initialement programmé en même temps que Captain America 3, le prochain gros film de chez Marvel, les deux films ne pouvaient décemment pas sortir le même jour. Car on le sait, lorsque deux blockbuster – qui plus est de super-héros- sortent en même temps, il y en a forcément un des deux qui pâti de la présence de l’autre.

Pour éviter tous les risques, Batman V Superman a alors cédé face au géant Marvel et se retrouvera donc à l’affiche face à un concurrent beaucoup moins sérieux : le Flic de Beverly Hills 4 avec Eddie Murphy. Pour l’instant, aucune nouvelle date concernant la sortie française n’a été annoncée.

En attendant, Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot et le reste de la troupe sont toujours derrière les caméras pour mettre en boite les aventures de Batman V Superman. Une récente vidéo volée du tournage nous révélait d’ailleurs des décors délabrés qui promettent des scènes explosives. Rendez-vous donc plus tôt que prévu dans les salles obscures.