Culture
Partager sur

50 Nuances de Grey : Lucy Hale (PLL) revient sur son audition pour le film, « c’était un monologue très sexuel »

50 Nuances de Grey : Lucy Hale (PLL) revient sur son audition pour le film, « c’était un monologue très sexuel »

Lucy Hale (Pretty Little Liars) se souvient de son audition pour "50 Nuances de Grey". Elle révèle que son monologue était gênant car "très sexuel"

Pas facile de passer le casting de 50 Nuances de Grey ! Ce n’est pas Lucy Hale, alias Aria dans Pretty Little Liars, qui dira le contraire. La jeune actrice revient sur son audition pour le rôle d’Anastasia Steele. Son texte était très sexuel .

Le casting de 50 Nuances de Grey a été bouclé il y a presque un an. Le choix des acteurs a été beaucoup critiqué. En effet l’actrice Dakota Johnson, choisie pour incarner Anastasia Steele, n’a pas fait l’unanimité. De plus, le choix du Christian Grey n’a pas été simple. Charlie Hunnam (Sons of Anarchy, Pacific Ream) était sélectionné pour le rôle. Finalement après son abandon, c’est le très sexy Jamie Dornan qui a été choisi.

Lucy Hale gênée par les allusions sexuelles de « 50 Nuances de Grey »

A cette annonce, les fans de la saga 50 Nuances de Grey se sont offusqués. Pour eux, Jamie Dornan et Dakota Johnson n’étaient pas les bons acteurs pour incarner le mythique couple formé par Christian Grey et Anastasia Steele. Cependant depuis que la bande-annonce a été dévoilée, les amateurs des romans semblent plus conquis et impatients de découvrir le couple à l’écran.

Maintenant que les auditions sont loin, Lucy Hale s’est livrée sur son casting pour incarner Anastasia Steele. La belle Aria Montgommery confie au magazine Cosmopolitan que c’était très dur : Cette audition était trop inconfortable. C’était exactement ce que vous imaginez que cela pourrait être : un long monologue très sexuel… Il y avait des choses que j’étais tellement embarrassée de lire à haute voix! Mais c’est le genre de choses que vous devez faire à fond sinon vous avez l’air ridicule…

Visiblement, Lucy Hale n’est donc pas prête à se lancer dans le cinéma d’adulte. Il faut dire que son rôle de lycéenne lui va à merveille. De plus, l’actrice s’est lancée dans la chanson depuis peu, un domaine qui semble lui réussir à merveille.

Sources : Le Figaro, 7 sur 7

Justine Fontaine

Afficher +