fbpx
Culture
Partager sur

True Detective saison 2 : une ancienne de True Blood rejoint le casting

True Detective saison 2 : une ancienne de True Blood rejoint le casting

La saison 2 de True Detective se plaît à rassembler les stars d'autres séries télé. Ainsi, l'ancienne actrice de True Blood Ashley Hinshaw vient d'être annoncée

On pensait la liste des prétendants à un rôle pour True Detective terminée alors que le tournage de la saison 2 semblait avoir débuté. Les premières photos des personnages en costume sur le plateau ont commencé à filtrer, ce qui n’empêche pas le casting de s’étoffer encore un peu. Visiblement, les seconds rôles seront nombreux dans cette nouvelle histoire, qu’ils viennent épauler le trio principal ou se placent plutôt du côté des bad guys. La nouvelle arrivée, dont le nom vient tout juste d’être confirmé, n’est autre que Ashley Hinshaw.

Une habituée des séries

La jeune actrice a déjà plusieurs rôles mineurs à son actif, dont un dans le remake US de Lol, le film avec Sophie Marceau. Elle a également incarné Brigette dans True Blood, et est annoncée pour un rôle récurrent dans la future série Agent Carter, signée Marvel. True Detective sera donc sa troisième série majeure, et une nouvelle chance pour elle de se faire connaître. Selon les informations du site Deadline, Hinshaw aura un arc narratif distinct, et incarnera une starlette au passé trouble (forcément). Aucun détail n’a été donné sur son rôle précis dans l’enquête. Peut-être vivra-t-elle une liaison avec le personnage de Taylor Kitsch, réputé pour être un éternel séducteur. À moins qu’elle n’embrasse la carrière de femme fatale aux côtés de l’ancien mafieux joué par Vince Vaughn.

Le nom d’Ashley Hinshaw tranche en tout cas avec le reste du casting de cette seconde saison de True Detective, composé majoritairement de stars reconnues comme Colin Farrell ou Rachel MacAdams. Elle rejoint en tout cas la liste des habitués des séries télé, après CS Lee de Dexter ou encore Leven Rambin, de Grey’s Anatomy. Visiblement, le producteur Nic Pizzolatto cherche à mélanger super-stars et acteurs de second rang. L’histoire de True Detective s’étoffe en tout cas encore un peu plus, mais on ne sait toujours pas quand la saison 2 sera enfin diffusée. Patience…