fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Chandler Riggs, « pas dévasté » par la mort du dernier personnage

The Walking Dead saison 5 : Chandler Riggs, « pas dévasté » par la mort du dernier personnage

Alors qu'un personnage important de The Walking Dead a rendu l'âme lors du mid season finale, certains acteurs, comme Chandler Riggs, n'ont pas été impactés par ce départ

Tous les fans de the Walking Dead s’en souviennent comme si c’était hier et sont encore marqués au fer rouge par la tragédie qui a touché les survivants de la série en octobre dernier. Lors du mid season finale de la saison 5, la jeune Beth perdait la vie en une fraction de seconde, d’un tir involontaire qui l’a touché à la tête. Une mort aussi stupide qu’inattendue, qui n’a pas manqué de révolter les fans et aura un impact conséquent sur la suite de la saison de la série post apocalyptique. Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead, le confiait récemment : le décès de Beth va dévaster Rick et le reste de la bande et emmener la série dans un côté encore plus dark. Et qui dit mort d’un personnage dit forcément départ d’un acteur. Et si certains des comédiens ont été attristés de devoir dire au revoir à Emily Kinney, d’autres, comme Chandler Riggs, n’ont pas été vraiment touché par ce départ.

« ça ne m’a pas vraiment fait pleurer »

Carl et Beth n’étaient pas très proches dans The Walking Dead et il semblerait que ce soit également le cas pour les comédiens dans la vraie vie. En témoigne les propos de Chandler Riggs, l’interprète du fils de Rick, qui a réagit au départ d’Emily Kinney : Scott Gimple nous a appelé pour nous prévenir, comme il le fait à chaque fois qu’un personnage principal meurt. Je me doutais que ça allait arriver, donc ça ne m’a pas vraiment fait pleurer. a-t-il avoué. Et puis je n’ai pas eu de scène avec Emily Kinney depuis le mid-season finale de la saison 4. Ce n’est pas comme si on traînait beaucoup ensemble, donc ce n’était pas vraiment dévastateur pour moi.

Il est vrai que les deux acteurs ont eu très peu de scènes ensemble dans la série, on imagine donc bien qu’ils n’ont pas forcément créés beaucoup de liens durant le tournage.