Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : pour Kit Harrington, la série ne peut pas être plus sexy, mais peut être plus intense

Game of Thrones saison 5 pour Kit Harrington, la série ne peut pas être plus sexy, mais peut être plus intense

Alors que la bande-annonce de la saison 5 de Game of Thrones sera bientôt diffusée, l'acteur Kit Harrington se confie sur ce qu'il pense de la série

C’est probablement l’un des acteurs les plus demandés du moment. Kit Harrington, son look ténébreux et ses jolies bouclettes déclenche l’hystérie partout où il passe. Le fait qu’il n’ait joué que dans des films allant du médiocre (Le Septième fils) au très mauvais (Pompéi) pour tomber dans le carrément gênant (Silent Hill 2) n’a pas entamé sa côte auprès des réalisateurs, qui se l’arrachent. Alors, forcément, celui qui incarne Jon Snow dans la série culte Game of Thrones enchaîne les interviews. Récemment, il a été interrogé sur ce que l’on pouvait attendre de la saison 5. Et, selon lui, celle-ci sera d’une ampleur encore jamais vue.

Du lourd en perspective

Il faut dire aussi que faire mieux que la saison 4 risque d’être difficile. Entre Joffrey qui reçoit enfin ce qu’il mérite, le terrible duel entre la Montagne et la Vipère et sa conclusion explosive, ou encore la bataille pour le Mur, les morceaux de bravoure n’ont pas manqué. Game of Thrones sera d’ailleurs la première série télé a être diffusée en IMAX dans certains cinémas outre-Atlantique. Mais alors, qu’attendre de la saison 5 ? Et si les producteurs avaient épuisés le potentiel spectaculaire de la saga ? Pas de panique, selon Kit Harrington, le meilleur reste encore à venir.

J’avais peur que Game of Thrones ait atteint son point culminant lors de la saison 4, reconnaît le comédien. Mais cette année, les producteurs ont investi plus que jamais. Je pense que ce sera une saison très spéciale. La série va encore prendre de l’ampleur. Je ne pense pas qu’on puisse être plus sexy, ou plus violent que nous l’avons déjà été, mais nous pouvons définitivement gagner en intensité. J’ai notamment une scène qui a pris un mois de tournage. Et ce n’était qu’une simple scène.

Les spectateurs peuvent donc se rassurer, Game of Thrones a plus d’un tour dans son sac pour les garder accrochés à leur poste. Avec, en prime, l’arrivée de séquences flashbacks qui permettront de fouiller encore un peu plus le passé des personnages. Rendez-vous dans quelques jours pour l’une des bande-annonces les plus attendues de ce début d’année 2015.

Afficher +