fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : Caroline Dries confie «Stefan doit recoller les morceaux »

The Vampire Diaries saison 6 : Caroline Dries confie «Stefan doit recoller les morceaux »

Caroline Dries, la productrice de la série « The Vampire Diaries », s'est confiée sur le personnage de Stefan

Alors que la saison 6 de The Vampire Diaries est actuellement diffusée sur les écrans américains, la saison est très mouvementée. La productrice de la série Caroline Dries s’est confiée sur l’évolution du personnage de Stefan interprêté par Paul Wesley qui pourrait apparaître dans The Originals. Nous avons fait en sorte que Stefan soit au plus mal lors du retour de Damon, donc l’effet que ces retrouvailles auront sur lui ne sera pas immédiat. » Assure la productrice du show. « Il va être heureux que Damon soit de retour mais il doit réparer beaucoup de choses. Il a fait de sa vie un vrai désordre après le départ de son frère et va devoir recoller les morceaux. a-t-elle confié.

The Vampire Diaries : des difficultés pour Stefan

Depuis la mort de Damon, Stefan est dans une très mauvais passe. Il a fait d’Enzo un ennemi, il a ruiné son amitié avec Caroline, donc le fait que Damon soit de retour n’est qu’une pièce du puzzle de sa vie, il a beaucoup de travail à faire. a déclaré la productrice.

Concernant Caroline, le vampire s’est montrée dur avec elle et la bléssée. Alors que Paul Wesley avait déclaré que Stefan était prêt à retrouver l’amour, il semblerait qu’il a fait également souffrir le personnage de Caroline. Cristine Dries s’explique sur le sujet Pour elle, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et qui a ruiné leur amitié. Mais elle va traverser certaines choses qui, selon elle, autoriseront Stefan à revenir dans sa vie.