fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : des tensions entre Rick et Abraham ?

The Walking Dead saison 5 : des tensions entre Rick et Abraham ?

Michael Cudlitz, l'interprète d'Abraham dans The Walking Dead a révélé quelques détails sur la nature de ses relations avec les survivants dans la saison5 et notamment avec Rick

Après de longs mois d’attente, la saison 5 de The Walking Dead débarquera sur la chaîne américaine AMC ce dimanche. L’occasion pour les fans de retrouver les héros bien connus de la série, mais aussi d’en découvrir plus sur les personnages fraîchement intégrés au groupe de survivants, à l’image de Rosita, Eugene ou encore Abraham. Récemment arrivés dans la série, ces trois personnages, investis d’une mission d’une grande importance ont croisé la route de Glenn, pour finalement se joindre aux survivants de The Walking Dead. Nul doute à ce que les trois compères jouent un rôle d’importance dans la suite de la série. Michael Cudlitz, l’interprète du militaire Abraham en a d’ailleurs récemment dit plus sur son personnage et sur son rôle dans la saison 5.

Des désaccords entre Rick et Abraham

Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, l’interprète du militaire Abraham s’est confié sur sur les relations qu’il entretiendrait avec ses camarades dans la saison 5 de The Walking Dead et sur l’opinion qu’ils auront de sa mission : Pour l’instant ils sont dans un wagon et le but est d’en sortir. Ensuite, il sera temps de demander quelles sont les opinons de chacun au sujet de mon objectif. Pour l’instant le groupe n’a pas eu de grosse mission à mener à bien, le seul but était de rester en vie. (…) Là, tout le monde va avoir des opinions et sentiments différents à ce sujet (…) et les choses vont commencer à se compliquer.

Des tensions risquent de voir le jour au sein des survivants et notamment entre Abraham et Rick : vous avez déjà pu le voir dans le trailer : il y aura des désaccords entre Rick et Abraham, c’est le moins que l’on puisse dire. Abraham est un sergent. Il est sous-officier. Il est vraiment orienté dans ses missions. Il n’est pas nécessairement le mec qui tire les ficelles de l’ensemble. Il y aura ou pas des tensions avec quiconque voudra être colonel ou général parce qu’il n’est pas habitué à faire ça. Vous lui donnez un plan et il l’exécutera aussitôt. Cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas être colonel ou général un jour ou l’autre. Cela signifie juste que pour le moment, il ne l’est pas. Pour l’instant, il s’agit de veiller à ce que la mission soit exécutée et de s’assurer qu’Eugene arrive à Washington.

Les choses sont claires. L’homme a un objectif en tête : mener à bien sa mission quoiqu’il en coûte : Si quelqu’un d’autre a un meilleur plan, plus viable et qui fonctionne, ou une meilleure façon de le faire il n’est pas fermé à ça. Il n’est pas du genre ‘On va à DC maintenant et à ma manière’, il pourra s’accommoder de ‘Nous allons à DC, mais si à un moment des tensions se créent et que les personnes ne coopèrent pas, cela pourra se passer de manière plus brutale.