fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : Paul Wesley se confie « Stefan est prêt à retrouver l’amour »

The Vampire Diaries saison 6 : Paul Wesley se confie « Stefan est prêt à retrouver l’amour »

Paul Wesley s'est livré au magazine Vulture sur l'évolution de son personnage dans la saison 6

Alors que la saison 6 de The Vampire Diaries a débarqué sur les écrans le 2 octobre dernier, Paul Wesley s’est confié au magazine Vulture sur l’évolution de son personnage dans cette saison. Et le moins que l’on puisse dire est que Stephan va changer.

En effet, Paul Wesley ne veut plus que son personnage passe son temps à sauver Damon. Il aimerait que Stephan pense d’avantages à lui et passe moins pour le héros. L’acteur en a d’ailleurs parlé avec la créatrice de la série qui dévoilait récemment le moment le plus triste de la série, et celle-ci a trouvé l’idée très intéressante. D’ailleurs l’acteur a aussi déclaré que le vampire est prêt à retrouver l’amour. Très longtemps sous la coupe d’Elena, le nouveau Stephan va sans doute se consoler dans les bras d’un personnage.

The Vampire Diaries : un nouveau Stephan

Paul Wesley s’est longuement confié au magazine sur l’état d’esprit de son personnage dans la saison 6 de The Vampire Diaries et s’en est allé à quelques confidences Il a juste besoin d’une pause. Pendant cinq saisons, il venait à la rescousse dès que Damon avait des ennuis. Quand nous avons parlé avec Julie Plec de ce que ferait Stefan cet été, elle m’a dit ‘sauver Damon, bien sûr’. Et j’ai dit ‘non ! Pouvons-nous tenter une nouvelle approche ? Damon doit se débrouiller par lui-même’. Julie a adoré l’idée. Ce ne sera pas pour toujours, mais cette réaction change la donne pour une fois. a déclaré l’acteur.

Avant d’ajouter Je n’aime pas quand Stefan est trop noble, c’est ennuyant à jouer. Je le préfère quand il n’est pas particulièrement héroïque. Il a été le héros trop longtemps, ce sont ses défauts qui le rendent humain. Des révélations qui ont attisé la curiosité les fans de la série. Le retour d’Ian Somheralder a aussi été annoncé il y a quelques temps.