fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time : la mère de Belle a été castée

Once Upon a Time : la mère de Belle a été castée
Partager
Partager sur Facebook

Le passé de Belle sera révélé dans la saison 4 de Once Upon a Time, qui verra apparaître la mère de Belle pour la première fois

L’une des attractions de la saison 4 de Once Upon a Time sera la présence d’Elsa, la Reine des Neiges en personne. Mais, si le personnage aura probablement une place prépondérante dans cette nouvelle saison, les producteurs n’oublient pas non plus les autres personnages. Le premier aperçu donné par les producteurs laisse à penser que les relations amoureuses pourraient bien se compliquer. Celle entre Belle et Rumple s’annonce ainsi particulièrement tumultueuse. D’autant que le passé de la première pourrait bien venir semer le trouble. Sa mère fera ainsi une première apparition dans la série, sous les traits de Frances O’Connor.

Belle Begins

Les producteurs avaient annoncé vouloir creuser un peu le personnage de Belle. Nous allons introduire sa mère, déclarait déjà Adam Horowitz au site Entertainment Weekly en début d’été. Pour la première fois, nous allons explorer le passé de Belle avant sa rencontre avec Rumple. Ce sera donc sous forme de flashbacks que les spectateurs rencontreront enfin la femme de Maurice. Et c’est donc Frances O’Connor, peu connue du public français, qui prêtera ses traits à ce nouveau personnage venu ajouter un peu de mystère à cette quatrième saison de Once Upon a Time.

L’actrice de 47 ans avait déjà collaboré avec ABC pour Cashmere Mafia, qui avait rapidement été annulée. Elle fera son apparition dès le sixième épisode, et devrait revenir plusieurs fois au cours de la saison. Selon les producteurs, son influence sur la vie de Belle se fera rapidement ressentir. Ces derniers n’ont toutefois pas précisé combien de fois le personnage serait présent au cours de l’année. En attendant, les spectateurs pourront retrouver Once Upon a Time à partir du 28 septembre, pour une quatrième saison qui s’annonce déjà glaçante. Entre la Reine des Neige et le passé de Belle, l’impatience commence à monter.