fbpx
Culture
Partager sur

Esprits Criminels : première photo de Jennifer Love Hewitt au sein de l’équipe

Esprits Criminels : première photo de Jennifer Love Hewitt au sein de l’équipe

Jennifer Love Hewitt a rejoint l'équipe d'Esprits Criminels pour la saison 10, en remplacement du personnage d'Alex Blake

À défaut de briller sur le grand écran, Jennifer Love Hewitt éblouit la petite lucarne. L’actrice enchaîne les séries ces derniers temps. Après l’aventure Ghost Whisperer, annulée au bout de cinq saisons, après l’échec de The Client List, qui n’avait duré que deux petites saisons, la voilà qui rejoint Esprits Criminels. La série de CBS attaque gaillardement sa dixième saison, malgré des audiences en baisse depuis 2010. Son personnage de Kate Callahan, qui remplace celui d’Alex Blake, partie vers d’autres cieux, devrait apporter un peu de piment à un show qui en manque parfois cruellement. Le créateur de la série, Jeff Davis, compte en tout cas sur ses courbes généreuses pour inverser celle de l’audimat.

Jennifer Love Hewitt au FBI

Jennifer Love Hewitt y interprète Kate Callahan, une agent chevronnée du FBI, recrutée en renfort au sein de l’Unité d’analyse comportementale. Son personnage fera son apparition dès le premier épisode de la saison 10. Au vu de cette première photo, sur laquelle on peut la voir aux côtés de l’agent Hotchner, elle semble s’être déjà intégrée parmi l’équipe. Son physique athlétique ne laisse aucun doute quant à son implication dans cette nouvelle page de sa carrière. Ses méthodes de travail pourraient pourtant bien troubler certains de ses coéquipiers. En effet Erica Messer, la productrice de la série, a décrit le personnage comme n’hésitant pas à flatter les méchants, jouer l’hypocrite avec un pédophile pour mieux le faire tomber.

Pour autant, elle ne devrait pas avoir trop de mal à se faire accepter par les autres membres du BAU. Kate est une femme intelligente, charmante, et extrêmement sage pour quelqu’un d’aussi jeune, détaille Messer. À la base, elle a une formation en psychologie criminelle, et si son métier la passionne, c’est parce qu’elle veut rendre le monde plus sûr. Personnellement, elle a connu beaucoup de drames, ce qui fait d’elle une grande patriote. C’est une personne stimulante pour sa famille, mais aussi pour ses collègues. Et un atout de poids pour le Bureau, à n’en pas douter. La saison 10 d’Esprits Criminels devrait être diffusée aux États-Unis à partir d’octobre.