fbpx
Culture
Partager sur

Batman V Superman : des précisions sur Batman et Wonder Woman ?

Batman V Superman : des précisions sur Batman et Wonder Woman ?

Les infos continuent de pleuvoir sur "Batman V Superman". Aujourd'hui, de nouveaux bruits de couloir concernant Batman et Wonder Woman auraient fuité, à en croire un journaliste américain

Batman V Superman est probablement l’un des films les plus attendus de l’année 2016. Pas étonnant donc, que la moindre information volée susceptible d’en dévoiler davantage sur le scénario du prochain Zach Snyder suscite autant d’intérêt. Aujourd’hui, c’est le journaliste Devin Faraci – du site badassdigest.com – qui révèle des informations au sujet de Batman et de son équivalent féminin Wonder Woman. Et selon lui, les deux personnages seraient des justiciers bien plus âgés et aguerris dans le film de Zack Snyder.

Batman, 50 ans et justicier de l’ombre

Mes sources m’ont dit que quand ‘Batman vs Superman’ commence, Batman opérait depuis plus de 30 ans, ce qui placerait Bruce Wayne dans sa cinquantaine (c’est pour cela que je m’attendais à plus de gris dans les cheveux de Ben Affleck). a expliqué le journaliste. Dans cette version, Batman est toujours une légende urbaine, une créature de la nuit, et personne n’a encore réussi à le prendre en photo. Il est un observateur silencieux, qui ne s’implique pas dans de la badass justice. Autant dire un Batman complètement différent de celui campé par Christian Bale. Mais Devin Faraci ne s’arrête pas là et va plus loin dans ses propos : il vit de nombreuses aventures, et la grotte de Batman (Batcave) inclut un mémorial centré autour d’un costume déchiré de Robin. Un signe que le Chevalier Noir aurait perdu l’un de ses plus fidèles alliés ?

Wonder Woman en super-héroïne aguerrie ?

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Non content de nous apprendre que Batman serait un vétéran de l’ombre dont il n’existerait aucune preuve de l’existence, et qu’il porterait en plus le deuil de l’un de « ses Robin » (Jason Todd ? Damian Wayne, son propre fils ?), il enchaine sur le personnage de Wonder Woman, qui sera campée par Gal Gadot (Fast and Furious) : Wonder Woman opérait déjà avant ‘Batman vs Superman’, et ses activités étaient aussi secrètes que celles de Batman.

Quoiqu’il en soit, ces informations n’ont pas encore été confirmées officiellement et sont donc à prendre avec des pincettes. Il faudra attendre le 27 Avril 2016 pour voir l’actrice israélienne et ses acolytes masculins (Ben Affleck/Batman et Henry Cavill/Superman) débarquer avec Batman V Superman : Dawn of Justice dans les salles françaises.

L. B.