fbpx
Culture
Partager sur

Arrow : un nouveau personnage DC au casting de la saison 3

Arrow : un nouveau personnage DC au casting de la saison 3

Les rumeurs n'en finissent plus concernant de nouveaux personnages pour la saison 3 de Arrow. Cette fois-ci, c'est Manhunter qui est annoncé

Décidément, Oliver Queen sera bien entouré dans la saison 3 de Arrow. Outre ses fidèles Felicity et Diggle, en plus de Roy Harper, qui portera désormais le costume d’Arsenal, sont déjà venus se greffer deux autres personnages clés issus des pages des comic books, The Atom, qui sera joué par l’ancien Superman Brandon Routh, et Wildcat, l’entraîneur des héros, sous les traits de JR Ramirez. Et voilà qu’un nouveau larron fait son apparition. Le site The Hollywood Reporter annonce en effet que l’acteur canadien David Cubitt, qui jouait dans Médium, va à son tour rejoindre le casting de Arrow pour y interpréter un certain Mark Shaw. Un personnage qui deviendra par la suite Manhunter, un autre défenseur de la justice.

Encore un super-héros pour Arrow ?

Dans les pages du comic book, Mark Shaw est un avocat qui, enragé par la facilité avec laquelle les criminels contournent le système, revêt le manteau de Manhunter. Dans Arrow, il sera un homme de la mystérieuse organisation ARGUS, et croisera la route de Diggle sur l’île de Corto Maltese, située en Amérique du Sud. L’historique donné au personnage devrait différer de celui de la BD, dans laquelle les Manhunters sont une secte millénaire créée par les Gardiens d’Oa, issus de l’univers de Green Lantern. À noter qu’une autre incarnation du personnage, l’avocate Kate Spencer, faisait déjà une apparition dans la saison 2. Il est donc tout à fait possible que Shaw ne reste en civil.

D’autant que la prolifération de personnages secondaires pourrait bien nuire à la lisibilité de cette troisième saison. On sait déjà que certains personnages devraient s’éloigner progressivement de l’intrigue principale, pour laisser place à d’autres. Et, peut-être, espérer un jour voler de leurs propres ailes dans leur propre série télé. En tout cas, ils ne seront pas de trop pour s’attaquer au grand méchant annoncé de cette saison 3 : Ra’s Al Ghul en personne. La saison 3 de Arrow débutera le 8 octobre.