fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 4 : un personnage maléfique va faire son grand retour

Once Upon a Time saison 4 : un personnage maléfique va faire son grand retour

Des premières photos de la seconde moitié de saison de Once Upon a Time montre l'un des personnages que l'on croyait mort de retour

Attention, pour les fans de Once Upon a Time désirant conserver une part de mystère sur les événements à venir de la saison 4, l’article qui suit contient des spoilers potentiels. Vous voilà prévenus.

La mort semble n’être qu’une simple banalité pour les héros de contes de fée. C’est en tout cas le cas dans Once Upon a Time, où des personnages que l’on croyait morts refont parfois une apparition. Alors que la première moitié de la saison 4 et l’arc narratif centré sur La Reine des Neiges s’est achevé, les premières photos annonçant les événements à venir commencent à voir le jour. Et l’une des images prises sur le tournage montrent le retour d’un personnage que l’on croyait mort, en la personne de Zelena, la grande sœur de Regina.

Mystères dans Once Upon a Time

Impossible de se tromper, au vu de ces photos. Il s’agit bien de Rebecca Mader, toute de vert grimée et portant sa longue robe noire et son chapeau pointu. Pourtant, la sorcière avait connu une fin brutale dans la saison 3 de Once Upon a Time. Son amulette magique lui était arrachée par sa sœur, Regina, qui se révélait toutefois incapable de l’achever. Des remords que ne partageait pas Mr Gold, qui vengea la mort de son fils d’un coup de dague, avant de modifier les données des caméras de surveillance pour maquiller ce meurtre en suicide. Visiblement, ce coup au cœur ne s’est pas révélé fatal. Ce qui rend ce retour particulièrement intéressant, c’est que la sorcière semble avoir trouvé une nouvelle alliée en la personne de Marianne.

Les deux femmes ne s’étaient pas croisé jusqu’à présent, mais il semblerait que cette saison 4 de Once Upon a Time ne remédie à cet oubli. Quel point commun pourrait bien unir cet improbable duo ? Si Marianne a officiellement donné sa bénédiction à Regina et Robin des Bois, sa haine du personnage pourrait se voir ranimée par Zelena. Les deux femmes pourraient alors ourdir leur plan de vengeance, et peut-être même venir grossir les rangs des Reines des Ténèbres. Il faudra attendre un petit mois avant d’avoir la réponse, la saison 4 de Once Upon a Time reprenant à partir du 1er mars.

Once Upon a Time saison 4 un personnage maléfique va faire son grand retour
Once Upon a Time saison 4 un personnage maléfique va faire son grand retour